Kastor4
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous

Depuis une semaine, j'ai des petites douleurs au niveau des oreilles et une baisse d'audition de l'oreille gauche, je pensais que c'était un bouchon car j'avais la sensation d'une oreille bouchée.

je suis allez voir un ORL, il m'a examiné, il m'a dit que les tympans étaient intacts et que je n'avais rien de particulier, il m'a fait un test de l'audtion et il a constaté une baisse de mon audition dans les aigus.

Je comprends pourquoi cela m'arrive à moi. Contrairement à mes amis, quand je vais au concerts je met toujours des bouchons aux oreilles pour me protéger. Quand j'allais en boite je ne restait pas longtemps là ou la musique était trop forte. J'ai toujours été géné par la musique forte et je fait attention. Mes amis ne mettent jamais de bouchons, il ecoutent leur ipod à fond dans les oreilles et hier on a fait une soirée, dans les discussions les autres entendent et que moi je fait répeter car je n'entends pas. A quoi cela est du selon vous ?

mon osthéo m'avait dit que j'avais une maloclusion au niveau de la machoire, mais mon ORL m'a dit que cela n'avait rien à voir, il m'a dit c'est peut etre un virus et il m'a donné un traitement : Trimétazidine et Corticoîde cela fait 3 jours que j'en prends et aucune amélioration donc je m'inquiete, j'ai toujours l'impression d'avoir l'oreille gauche bouchée et des picotements dans les deux oreilles.

Que faire ? est ce que l'ORL a fait le bon diagnostic ? est ce que c'est pas plutot une otite ?

Merci infiniment pour votre aide

PUB
PUB