flora
Portrait de cgelitti
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà testé les baies d'acai ? Et avec quels effets sur la silhouette ?

Chris
Portrait de cgelitti
J'ai fait une cure de baies d'açaï que j'avais acheté sur internet. La publicité était assez alléchante. Soit disant gratuit mais en fait, j'ai payé 15 euros les frais de port, donc pas si gratuit que ça.
Finalement, je n'ai eu aucun résultat. Je ne me ferai plus avoir...
ninette
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Comme vous je me suis fait avoir en commandant l'acai berry sur le net, et ils m'ont prélevé 85 euros aussi après!! Et je voulais savoir justement, Chris, comment avais-tu fait pour te faire rembourser? Merci
dom
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai commandé l'acei sur le net et sans explication ils m'ont prèlevé 90 ?, j'ai fait opposition sur ma carte mais moi je n'ai pas été remboursé.
Arnaque anglaise
farro
Portrait de cgelitti
moi c'est 115 euros qu'il m'on volé, j'avais commandé sur leurs site pour un montant de 49 euros (port compris) et j'ai été débité de 115 euros sans aucune explications. j'ai essayé de les contacter et jamais eu de réponse et jamais eu de résultats n'en plus! d'après plusieurs infos, c'est une escroquerie provenant des states, à FUIR
flora
Portrait de cgelitti
ne pas se laisser avoir par bai acai c'est de l'anarque, demain je vais faire opposition à la banque parcequ'il vont me renvoyer encore leur produit, j'ai fini les 14 jours et je n'ai pas perdue un gramme alors attention les filles
Chris
Portrait de cgelitti
Ha oui, justement! Tiens, tu m'y fait penser, mais j'ai eu aussi le même problème de débit de carte à partir de leur site. J'avais contacté ma banque pour faire opposition à ma carte, du coup. Et j'ai été remboursée intégralement.

Evitez d'acheter ce genre de choses sur le net, surtout sur des sites bizarres! Allez dans des boutiques bio!
Sujet vérouillé