cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 18 ans et je suis en traitement orthodontique depuis plus de 2 ans. J'ai eu des bagues il y a 5 mois pour permettre de descendre deux canines de la machoire supérieure qui n'avaient pas la place de descendre.Je suis vraiment très gênée de porter des bagues à mon âge, je n'ose plus sourire et les gens croient que je leur fait la tête car avant de porter des bagues j'étais très souriante.C'est très dur moralement,mais ce qui me faisait tenir était que je devais les enlever avant l'entrée dans le supérieur,or finalement le traitement se révèle beaucoup plus long que le dentiste n'a bien voulu me dire(je pense surtout qu'il fait durer le plaisir)C'est pour cela que je réfléchis à tout arréter.Je ne sais pas quoi faire: tout enlever au risque que ce soit pire qu'avant (car du coup le haut et le bas ne s'emboitent plus)ou alors continuer malgré mon âge et ma souffrance morale.

Merci d'avance pour vos temoignages qui pourront peut-être m'aider à prendre une décision, car pour l'instant j'avoue que je suis dans une impasse

PUB
PUB