oli
Portrait de cgelitti
bonjour , j'ai 22ans j'ai commencé a fumé du canabis vers l'age de 15ans a une allure régulière puis arrivé vers l'age de 19ans je suis tombé dans l'engrenage boite de nuit etc ... c'est a dire que je me suis mis a consomé du speed et des excta casiment tous les week end parfois la semaine et un jour j'ai voulu essayé la coke (surment de mauvaise qualité) le premier soir g pas tripé énormémen et les jour ki ont suivie j'avais mal a lestomac et un soir ché un pote g voulu la finir et a cette soiré g du prendre un peu moin de 1gr de coke 3-4 excta soupoudré de speed ds un verre ke j'ai casimen bu cul sec o début gt def et environ 1demi heure apré j'ai commencé a me sentir mal a sentir mon coeur bat a une vitesse folle tapant violament sur mes cotes j'ai eut la peur de ma vie et g bien mit une semaine pour pouvoir fumé 1clope sans avoir de malaise suite a ca des douleur percistante ds le thorax 4 mois + tard j'ai revu un pote et il fumé un joint j'ai pris a peine 3 taffe dessus et la ... mon coeur s'est mis a s'emballé gt paniqué g cru mm ke jalé mourir avk seulemen 3latte alor k'avant je fumé bcp ... Depuis je nai jamais réessayé et meme l'alcool j'ai du mal defois ca passe defois non ca ne me fait plus kom avant ca va faire 1ans et demi ke c arrivé voir + et aujourd'hui encore je n'ose plus voir mes potes qu'il se drogue ou non le simple faite de voir du monde me fait horiblemen mal ds le thorax g limpression ke ca vient du coeur ms jen suis pas sure je ne suis pas médecin g deja été o médecin le lendemain du bad mon electro cardiogramme nété pas normal ms ojourdhui il é normal depuis g pri 20kg en 2moi et depuis jarive pa a les perdre je n'ose plus sortir je ne vois plus mes potes a quoi et du cet douleur svt paralisante va telle passé un jour et telle du a la prise de poid? je ressent svt une sensation de fatigue toute la journée que me conseillé vous ma meuf rentre a la fac l'anné prochaine et c la seul personne ki ne ma pas "laché" et j'ai un peu l'impression de gaché sa vie a travers la mienne ke puis je faire ???

Blue
Portrait de cgelitti
Apres une prise de MDMA, on peut avoir un coup de blues 3.4 jrs apres, donc imagines avec des coktails et prises rapprochées/repettés.

Psychologiquement la redescente sétend bien plus loin que la fin de soirée ou le lendemain...

J'ai commencé la drogue avec les exctas, au début 1/week, ensuite toutes la semaine des ti bouts...

ça a durer un ou deux ans, j'ai stoppé net apres un enorme sale delire (fatigué+pas mangé+6 ou 7 cachets...) et 3mois apres je me sentais mieux !

J'ai cru que c'étais finis, parceque je commencais quand meme a etre bien tendu, et c'est au 4eme mois que j'ai commencé a aller mal dans ma tete avec des pensées comme les tiennes...
Quelques mois apres j'étais au fond du trou, depression severe qui a durer 1 bonne année en tout.

C'est hyper tenace , ça reste dans la tete 6mois/1prise.
En gros je suis convaincu d'en avoir pris pour plus que toute ma vie, j'ai des remontés(enfin j'ai pris d'autres trucs aussi...).

A l'epoque on appelait ça "etre perché".
Ben ça met des années a dé-perché ! ! !

Tout ça pour dire que beaucoup d'effet physique >douleur et autres ont pour source le mental.

Portes toi bien.

En fait j'ai voulu repondre ici, et j'ai fait ailleurs hier : copié collé :

Par rapport aux douleurs de thorax : c'est bien connu !
llo,

apres une trop forte conso sur quelques mois, un ami a eu ces douleurs au thorax insoutenables (il me disait que meme son t-shirt qui lui touchait la poitrine il avait l'impression d'avoir mal...bref il étais quand mama allongé tte la journée et a du aller a l'hosto...), l'arret peut provoquer ça, d'où ça vient je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il a consulter dans tout les sens :
Les medecins connaissaient deja le symptome mais c'est tout , ils n'en savaient pas plus !
Doit y avoir une part psycho. assez importante la dedans.

Ce qui est sur c'est que ça passe...

; )
sylvia
Portrait de cgelitti
je pense que prendre 20 en deux mois c'est énorme et c'est normal que ton corp réagisse . Peut etre aussi est ce un probleme hormonal c'est pas normal que tu ais pris autant de poids en deux mois. Je ne pense pas que c'est deux trois lignes de coc qui fait que tu as cette douleur.Peut etre est aussi le fait que tu te sente mal que tu reste enfermée mais ne dis pas que tu as gaché ta vie a 22 ans. mais c'est vrai que le mélange que tu as fait etait tres imprudent et franchement inutile CELA ne m'etonne pas que ton coeur battais vite t'imagine 3-4 EXTA DU SPEED ET DE LA COC plus de l'alcool c'est quand meme normal que tu te sente mal apres avoir pris ce mélange tu aurais pu avoir un malaise ou un arret de coeur et etre transporter en ambulance .
Pourquoi n'irais tu pas faire un billan général et voir un dietéticien et faire un peu de sport. Il ne faut pas tout mettre sur ce que tu as pris.
Je connais quelqu'un qui aussi avait des douleurs la mais c'etais le stresse et qu'elle etait tres tres angoissée.
Mais le mieux le bilan général.
Et tu seras rassuré.
Courage et a 22 ans tu as toute la vie devant toi.
oli
Portrait de cgelitti
J'ai deja fait un bilan général est les médecin ont diagnostiqué ... rien . Il est vrai que j'ai eut peur de mourir chaque jour aprés j'avais meme l'impression qu'un simple faux movement pouvait metre fatale le médecin a dit qu'en arétant ces drogues on pouvait ressentir des douleurs ds la poitrine (ds mes souvenir ce n'est pas le meme que je ressent aujourd'hui).Tu as s'en doute raison c'est le stresse n'empeche que je n'arrive pas a m'en débarrassé alors que j'étais le dernier a stressé, merci pour t'a réponce ca me rassure.
Si vous avez d'autre avis n'hésité pas :)
oli
Portrait de cgelitti
ouais c'est un peu ca la ceinture de sécurité le drap de mon lit sur la poitrine et hop j'ai eut l'impression d'avoir un truk dedans.Quand jme drogué on apelé toujours ca ché-per(perché) enfin bref ca va faire quand meme 1ans et 6moi ca commence a daté j'ai oublié de précisé que j'ai aussi des takicardi au début je croyé que c'était a cause du bédo quand j'en fumé a peine 2 lattes et boom mais j'en ai eut 2 sans cette élément déclencheur 1a l'enterrement de ma grand mere j'ai l'impression que c'est arrivé quand une femme de l'église est arrivé avec l'encent (le pire c'est que je n'est pas versé une larme alors qu'avant mon bad gt assez émotif, meme avant de commencé a me drogué) et l'autre je ressenté une douleur picotante au nivo du coeur g donc été a l'hopital et une fois dedans boom alors qu'il ni avait aucune fumé ca a fini par se calmé ms bon meme si je ne me drogueré plus un pitit pet de tps en tps me mank j'ai revu des potes et l'admotphere qui émane autour des fumeurs me mank meme si j'ai du me dirigé furieusement vers la fenetre s'entend mon coeur s'accéléré ms bon ca c calmé rapidemnt sinon je joue bcp a un jeu en réseau est ce que le fait de resté derriere un pc tous les jours ou presque peuvent causé ce genre de probleme sinon blue ? ca fait cb de tps que t'a arété et est ce que c'est passé (c a d tu peut sortir boire fumé comme avant ou pas ) ?
Sujet vérouillé