cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous

Depuis 5 mois aujourd'hui, je suis guérie de mes crises de boulimie grâce au baclofene. Mon blog à cette adresse baclofeneboulimie.e-monsite.com

Vous y trouverez la totalité de mon témoignage, que mon medecin recommande à ses patientes

J'ai atteint l'indifference à la nourriture en Juin , à 120mg. Plus aucune pulsions. Je peux avoir du chocolat ou un gateau en main et ne pas avoir envie de le manger. J'appelle ça, une révolution!

Le resultat ne s'est pas fait attendre, ayant toujours mangé correctement aux repas (mais crises entre!) ,j'ai juste eu à continuer de manger equilibré et le poids a commencé à descendre tout seul. Je ne pense plus à manger entre les repas, seulement lorsque la faim physiologique est la, (heureusement).

Je suis actuellement en descente, à 60mg de baclofene, guerie depuis 5 mois, et j'ai perdu 16 kilos ENFIN SANS SOUFFRIR . La bouffe et surtout le sucre sont de vraies drogues. Il faut les traiter comme telles et ne plus culpabiliser. Pour moi une crise de boulimie etait aussi irepressible qu'une quinte de toux.

Venez sur le forum baclofene.com pour suivre les parcours des personnes qui ont commencé le traitement. Vous m'y trouverez sous le pseudo "sissi".

A bientot