40Lau
Portrait de cgelitti

[quote=40Lau]

Bonjour, je suis alcoolique depuis 30 ans, j'ai fait 2 sevrage sans succes depuis 2 mois je suis sous baclofene, je n'arrive pas à arréter de boire je n'y crois plus je suis à 90mg par jour et ai du mal à augmenter car j'ai 2 gros effet secondaire et surtout des insomnie je prends 2 somnifère pour pouvoir dormir sans succes et 4 effexor par jour, je n'en peux plus je pourris mon environnement suis très agressive et ai envie de me flinguer.

Aidez moi

[/quote]

lola
Portrait de cgelitti
vous pouvez aussi arreter ce medicament et demander un sevrage different
enireves
Portrait de cgelitti

[quote=adminsante]j(e prend du baclofene depuis plusieurs mois a raison de
50 a 60 mg par jour . j' ai toujours des pulsions d'alcool et mon anxiété est tjs presente je pese 50 kilos je suis de plus en plus désespérés aidez mio svp
j' ai des idées noires je suis une femme de 43 ans
que dois je faire[/quote]

efficace de suite
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous
Pour obtenir du BACLOFENE,il faut passer par les médecins.Aller les voir avec le livre d'Ameisen et votre propre documentation,soyez convaincant.Vous pouvez aller dans le service d'addictologie des CHU et également dans les centres médico-psycologique (CMP),les consultations sont gratuites il faut demander un médecin spécialiste en addiction alcoolique.On trouve les adresses et téléphone dans l'annuaire.

EN FAIT JE PENSE QUE TOUS LES SERVICES D'ADDICTOLOGIE DES CHU PRESCRIVENT DU BACLOFENE AU MALADE ALCOOLIQUE QUI LE DEMANDE,SOUS RESERVE DE CONTRE INDICATION SPECIFIQUE AU PATIENT DEMANDEUR.
Bon courage à tous
lola11
Portrait de cgelitti
Natalie, si tu ne prends le baclofène que depuis un mois et que tu en est à 150 mg par jour, et bien pas étonnant que tu ais des effets secondaires importants. Tu es montée beaucoup trop vite ..
Normalement, il faut commencer à 15mg et augmenter d'environ 10mg tous les 3 à 5 jours voire moins vite selon les effets secondaires constatés.
Aprés, le facteur temps joue également, en général l'effet met un certain nombre de mois avant de se faire sentir
Je te conseillerais donc de redescendre doucement la dose (10 tous les 3 jours) jusqu'à un niveau confortable (c'est à dire sans effets secondaires génants), puis unefois bien stabilisée de remonter ensuite tout doucement ...
En espérant t'aider
enireves
Portrait de cgelitti

bonjour    j ai 36 ans et une adorable petite fille de 9 ans .   je l eleve seule et  ca va nous deux  mais je suis alcoolique  et la je sombre.....Ma generaliste m a prescrit  du baclofene       je n arrive pas a le prendre

lola
Portrait de cgelitti
helene ton message on le voit partout laisse le choix aux internautes et le baclofene est aussi responsable d'accident alors renseigne toi sur le baclo! c facile je ne bois plus je prend un verre et du baclo!!! ca reste un danger pour tes statistiques arreter sans baclo c possible j'en suis la preuve alors helene au lieu de rejetter la faute sur les alcoolique sache qu'il ty a autant de mort par usage de cannabis
hum!!!
Portrait de cgelitti
Marion,

Dans les centres de cure, je ne crois pas qu' ils soient pour le baclofène, vois-tu.....
SIMON
Portrait de cgelitti
JE REPRENDS UNE INFO DEJA PARUE,MAIS JE DONNE LE LIEN DIRECT CI DESSOUS.

http://www.cfes.sante.fr/AA/pdf/AlcoolActu2.pdf

C'EST ALCOOL ACTUALITES N°2 D'OCTOBRE 2001.LIRE PAGE 8
LES MEDECINS ONT DIX ANS DE RETARD AU MOINS ! ! !
AUCUN COMMENTAIRE SAUF:
LA LUTTE CONTRE L'ALCOOLISME EST UNE CHOSE TROP SERIEUSE POUR ETRE CONFIEE AUX MEDECINS!

Pages

Sujet vérouillé