jeanne
Portrait de cgelitti
j(e prend du baclofene depuis plusieurs mois a raison de

50 a 60 mg par jour . j' ai toujours des pulsions d'alcool et mon anxiété est tjs presente je pese 50 kilos je suis de plus en plus désespérés aidez mio svp

j' ai des idées noires je suis une femme de 43 ans

que dois je faire

jeanne
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

C' est important que tu sois suivie par un psy, et en plus c' est ton prescripteur. Le chemin peut être long et il ne faut jamais désespérer.Si tu es allée sur tous les forums, tu as pu voir sur BACLOFENE les parcours différents des malades alcooliques. Si tu as le courage de chercher, lis celui de Clémance qui est redescendue complètement pour recommencer à zéro avec le baclofène. 100mg n' est pas ta dose seuil, tu vas certainement devoir aller plus haut. Tes paliers sont de combien de jours entre chaque augmentation? peut-être devrais-tu les allonger?

Tu pourrais prendre du kudzu, ça t' aiderait: c' est une plante et ce n' est pas incompatible avec le baclo . Il y a un site où tu peux l' acheter pas cher: dieti-natura.com

"Le Kudzu protège la cellule hépatique et provoque une perte de l'habitude à l’alcool et au tabac, l'utilisateur réduit alors sa consommation. Par ailleurs, il a une action anti-stress et calmante."

Dans quelle région es-tu?

Bon courage

SIMON
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUS

UNE INFORMATION intéressante pour la rentrée de Septembre.
Les troisièmes assises nationales de la FFA: addicions,sciences et société.les jeudi 24 et vendredi 25 septembre 2009 à la mutualitée de Paris.

Avec Renaud DE BEAUREPAIRE le jeudi 24 septembre 2009.Dans le forum;ALCOOL TABAC:Les avancées de la neurobiologie incitent à modifier nos pratiques.

le lien du programme:

http://www.addictologie.org/dist/telecharges/FFA09-Prog.pdf

Le lien de l'inscription:

http://www.addictologie.org/dist/telecharges/FFA09_Inscr.pdf

AMICALEMENT
40Lau
Portrait de cgelitti

Merci pour ta réponse jeanne le chemin va être éffectivemnet long, je suis de Grenoble, je suis à 100mg mais je vais rester au moins 1 semaine comme ça,et puis augmenter selon l'avis de mon psy , heureusement qu'il m'en prescrit celui la parce que le baclo fatigue mais j'y crois, vu tout le monde qui s'en ai sorti et puis discuter avec des personnes sans passer par les cures  (merci j'ai déja donné) fait énormément du bien.

C'est vrai qu'en ce moment je gères très mal le stress du quotidien, mais ça c'est du à l'alcool, cette saloperie j'ai l'impression qu'elle ne me lachera jamais.

Quel est ton parcours et ton vécu si tu veux bien m'en parler, par contre les médecine parrallèle je n'y crois pas et cela coute très très cheres

HELENE
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.
Un bon article sur le SYNDROME D'ALCOOLISATION FOETALE sur WIKIPEDIA.
Bilan de l'alcoolisme: 40000Morts/an et 5000 à 7000 enfants qui NAISSENT gravement handicapés et à vie.Comment peut on être contre le baclofene?
soto victor
Portrait de cgelitti
je suis sous baclofène mon cas est un peu particulier, je suis détendu, calme, je dors mieux mais il me faut des renseignements supplèmentaires au sujet de la posologie mon dr traitant ne connait pas le "produit" je n'arrive pas à joindre le dr mon message ne part pas que faire? Il faut que nous gardions l'espoir comme lui.......
nicole
Portrait de cgelitti
soto victor

pourquoi ne vas tu pas sur l'autre forum baclofene , celui qui a + de 700 pages, tu trouveras des réponses à tes questions.
il y a aussi beaucoup de témoignages et tu auras peut être ta réponse rien qu'en le lisant

amicalement
Marion
Portrait de cgelitti
Colombe,
ne désespère pas, ton dosage en baclofène n'est pas encore suffisant pour que ça marche complètement.
Achète le bouquin d'Ameisen et rassures toi.
tu peux aussi aller faire un tour sur notre site www.alcool-et-baclofene.fr, il y a un forum où tu trouveras beaucoup d'infos précises.
Pour ceux qui pensent que le baclofène cause des accidents graves,je peux certifier que sur les dizaines de personnes que nous connaissons sous ce traitement, aucun ne nous ont fait part de tels problèmes.Par contre des accidents graves
causé par l'alcoolisation: on en connait les dégâts.
Le baclofène n'empêche en rien de faire aussi d'autres démarches telles que des cures où aller dans des groupes de parole qui peuvent aider aussi.Il faut mettre toutes les chances se son côté.
SIMON
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Allez voir votre médecin pour modifier la posologie.
Bon courage,persévérez dans vos efforts.
40Lau
Portrait de cgelitti

Bonjour, merci de me répondre, oui je suis suivi par un psy qui va augmenter, et je fais en parrallele une psychothérapie, je penses que j'aimes encore trop l'alcool et que je n'ai pas assez de volonté donc je culpabilise et m'en veut de plus je deviens extrèmement agressive avec mon mari qui m'aide pourtant, je prenais du tiapridal avant et cela réduisait un peu mon agressivité.

Aujourd'hui je suis a 100mg et consomme en moyenne 75cl de bordeausx et 37cl mais quelquefois la pulsion est là et j'en achètes une autre.

Les effets secondaires sont surtout les insomnies et des vertiges quelquefois et puis je me sens surtout plus dépressive même avec 4 effexor bref je voudrais que ça marche mais il y a l'habitude qui est ancrée chez moi.

Je suis bien sur aller sur tout les forums et ai lu Renaud de beaurepaire et ai le livre d'Ameisen. Voila pardon de vous saouler mais je voudrais tellement que ça fonctionne

40Lau
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis alcoolique depuis 30 ans, j'ai fait 2 sevrage sans succes depuis 2 mois je suis sous baclofene, je n'arrive pas à arréter de boire je n'y crois plus je suis à 90mg par jour et ai du mal à augmenter car j'ai 2 gros effet secondaire et surtout des insomnie je prends 2 somnifère pour pouvoir dormir sans succes et 4 effexor par jour, je n'en peux plus je pourris mon environnement suis très agressive et ai envie de me flinguer.

Aidez moi

Pages

Sujet vérouillé