emmavirg
Portrait de cgelitti
le baclofène traiterait-il les troubles alimentaires ? (autre addiction que l'alcoolisme )
Karine
Portrait de cgelitti
oups, mon doigt a fourché.
Je redécouvre la sensation de faim que je ne connaissais plus, mais comme le Baclofène me fait de l'effet sur ça aussi, ma balance affiche 2 kg en moins mais ça, peu importe finalement.
Je me sens tellement heureuse de ces nouvelles sensations. Courage Solène, je me disais qu'il faudrait peut-être que j'arrive à 270 mg comme OA mais finalement, je me suis arrêtée avant. Je suis sûre que tu n'es pas loin, il n'y a eu aucun signe avant courreur que j'arrivais à ma dose. Au contraire, j'avais l'impression que cela avait amplifié ma faim, j'avais beau essayer de me raisonner, j'ai eu des crises terribles mais sans vomissement. C'est pour cela aussi je pense que j'ai terriblement déprimé, non seulement, je n'avais aucun effet mais, c'était le contraire avec tous les mauvais effets du Baclofène. Mon dieu, que cela a été dur...Je me disais alors que je ferai partie de ceux sur qui le baclofène ne faisait pas d'effet.
Solène, je suis ravie que tu en ai parlé à ton mari, il vaut mieux être deux dans cette lutte.
Sinon, j'ai eu un souci avec ma pharmacie, la personne qui m'a servie ne voulait pas me donner le baclofène à 120 mg, c'était un samedi, j'ai dû attendre qu'elle appelle mon médecin le lundi pour me voir donner mes doses (j'ai réussi à trouver un médecin prescripteur, merci Lola11). Heureusement, que j'avais de quoi attendre.
Bises à toutes et me revoilà, je ne vous laisse plus tomber.
lola11
Portrait de cgelitti
Bonjour solène,
Je n'ai pas le temps de te répondre en détail maintenant. Promis je reviens bientot. Courage tu y arriveras comme tout le monde
PAT
Portrait de cgelitti
Un problème psychologique quand on lit le message de Solène
lola11
Portrait de cgelitti
salut yo : c'est quand même dingue que la pharmacie ne respecte pas les prescriptoins.
Perso j'ai eu 2-3 foisdescrampes, je n'avais pas relié la chose avec le médicament.
Pas de nouvelles de Karine et Solène, j'espère que solene tient le coup.
Pierre Olivier
Portrait de cgelitti
Bonjour. Sur ce type de blog, c'est un "mail administratif" invisible du public et il n'y a aucune vérification de validité. A savoir qu'on peut à la limite mettre un mail fantaisiste. Ça sert à être prévenu s'il y a du mouvement sur le blog, c'est tout ! De toutes façons même sur un forum comme http://forum-baclofene.fr on peut parfaitement rester anonyme. (heureusement pour les médecins en exercice !) Lola a raison, adresse hotmail, gmail ... c'est parfait. Il faut toujours considérer que les forums comme celui ci et les blogs sont complémentaires, on exprime plus facilement certaines choses sur un blog ou sur un fil de discussion comme celui ci, ça dépend...

cordialement PO
olivier31428
Portrait de cgelitti

salut a ttes et tous

karaf la recherche d un medecin prescripteur n est pas toujour facile sachant que les medecins sont retissant puisque se sont des prescription hors autaurisation de mise sur le marcher

tu habite quelle region ??

tu a je croi frapper a la bonnes porte ici

au plaisir de t en dire plus

@+ olivier

karine
Portrait de cgelitti
Solene, ne t'inquiète pas pour ton mari, mon père m'a toujours dit qu'il fallait avoir de quoi contenter la main d'un honnête homme...Mon mari continue à m'aimer malgrè mes 30 kilos en trop ! Et il me le montre tous les jours. C'est vrai que c'est l'entente,les projets communs et aussi les fous rire qui comptent.
Raphy, les trous de mémoire, je pense que c'est le baclo, j'ai fait l'exploit d'aller à un rendez-vous deux semaines plus tard, je suis arrivée la bouche en coeur chez le dentiste qui m'a regardé un peu ahuri en me disant "mais c'était il y a deux semaines votre rendez-v ous ! Trou de mémoire et confusion, perso c'est un peu difficile dans mon travail mais il faut faire avec.

2010 arrive, courage les filles, c'est une nouvelle année pleine d'espoir.
JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL !

lola11
Portrait de cgelitti
zut solène, ça ne me plait pas tout ça. J'espérais vraiment que ça marche pour toi.
Je vois que tu n'en as pas parlé à ton mari et je crois que c'est là ton erreur car au moins il te soutiendrait parce que prendre les cachets en planque ce n'est pas le top.
As tu essayé de changer les heures de prise (2 prises tard par exemple) ??
Et quand tu augmentes, peut être faut il le faire par palier de 5mg sur une semaine et pas plus. Les EI s'estompent normalement au fil du temps, c'est sur que si dimanche tu as pas mal augmenté et bien tu as eu les EI et rien d'autre.
Sinon je pense que ça peut marcher si tu arrives à monter les doses et donc à surmonter les effets indésirables.
Aprés bien sur c'est un choix perso mais veux tu vraiment abandonner et te dire que c'est foutu ??
si tu veux m'écrire ce sera avec plaisir, mon mail est tuvoyages@gmail.com
lola11
Portrait de cgelitti
Et bien Nicole, de ce que tu dis sur les médecins je ne suis pas préte à aller en voir un. Parce que moi non plus je ne serais pas assez alcoolique et que désolée je n'ai pas l'intention de suivre une thérapie quelconque, en plus ça fait pas maigrir(joke).
Ce week-end, grosse bouffe bien arrosée en vue sur 2 jours, je vais doubler la dose, tant pis si je m'endors.
Bon week-end à toutes
lola11
Portrait de cgelitti
salut les filles, et bien effectivement ça l'air galère pour vous.
Mais peut être le temps joue t'il aussi ??
Peut être faut il un certain temps d'imprégnation pour que ça marche ?? à condition de supporter les effets secondaires bien sur ..

Pages

Sujet vérouillé