jeanne
Portrait de cgelitti
Alors pas de témoignage même pas d'un médecin ou infirmier?
Annaelle
Portrait de cgelitti
à HEY
désolée mais ej n'ai pas compris ton dernier message quand tu dis "tu m'a bien eu" si tu peux m'expliquer
dessay
Portrait de cgelitti
hei michel, what do you really need, maybe i could help you? dessay.conseils@hotmail.fr
DESSAY
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, je prend du baclofen depuis 10 jours, j'ai 37 ans et je suis alcolique depuis 15 ANS, JE n'ai pas trouver de medecin pour me le prescrire, je l'ai commander sur internet, je suis un protocole precis , mes angoises ont totalement disparues, l'envie d'alcool n'existe plus et je fumes beaucoup moins, j'espere trouver la posologie adequate a mon cas. Je revis, bon courage a tous.
don juan
Portrait de cgelitti
Salut,
je commence à 10mg 3 fois par jour après 5mg 3f/j, ça marche, mais bon ça calme, je ne dis pas que je suis encore abstinent, mais j'ai diminué ma conso par 10, ce qui n'est pas si mal. J'ai déjà essayé l'aotal : bof. Sinon, j'ai demandé à mon généraliste, il ne connaissait pas les doses, je les ai trouvées (5mg 3f/j pdt 3j, puis 10mg 3f/j pdt 3j, si pas de mieux essayer 15mg 3f/j), il m'a dit ça va t'endormir, je lui ai répondu c'est mieux que d'être saoul devant son fils et sa femme, il m'a dit ok :: ordonnance pour 6 mois.
Simon
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous.
Allez sur le sujet BASE DE DONNEES BACLOFENE.
Un témoignage trés intèressant et précis page 13 du 28 Mars 2009 à 22h10 par EMOI.
Cordialement.
fanfan 30
Portrait de cgelitti
bonjour,
je prends du baclofène depuis 20 jours suite à la lecture du livre du Dr Ameisen. c'est incroyable mais CA MARCHE!!!
après plusieurs cures et prises de AOTAL et REVIA, plus anti dépresseurs, j'étais désespérée. Le BACLOFENE que je prends à raison de 40 mg/jour m'a complètement transformée.
je bois 1 verre de vin à table mais je n'ai plus du tout de compulsion alcoolique. de plus, je me sens sûre de moi, heureuse comme jamais. je verrai sur le long terme.
JULE
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Dans l'émission la tête au carré sur France Inter du mercredi 21 Avril 2010,le docteur Docteur Paul Kiritzé-Topor vice président de la société française d'alcoologie déclare qu'il prescrirait maintenant du baclofène.

Ouf comme quoi il ne faut jamais désespérer !!!!!

Bonne journée
SIMON
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUS

JE REPRENDS UNE INFO DEJA PARUE,MAIS JE DONNE LE LIEN DIRECT CI DESSOUS.

http://www.cfes.sante.fr/AA/pdf/AlcoolActu2.pdf

C'EST ALCOOL ACTUALITES N°2 D'OCTOBRE 2001.LIRE PAGE 8
LES MEDECINS ONT DIX ANS DE RETARD AU MOINS ! ! !
AUCUN COMMENTAIRE SAUF:
LA LUTTE CONTRE L'ALCOOLISME EST UNE CHOSE TROP SERIEUSE POUR ETRE CONFIEE AUX MEDECINS(CLEMENCEAU).

BONNE JOURNEE
AMICALEMENT
Doudou
Portrait de cgelitti
Merci du conseil, j'y suis allée mais il est en grève ! A moins que tu puisses me répondre sur le site cité ci-dessus !
marie
Portrait de cgelitti
Salut toutes et tous
Vous recherchez des médecins prescripteurs alors venez sur
drogues-et-baclofene.com, nous prenons toutes et tous du Baclo et connaissons tout ceci !
Rejoignez nous
bises

Pages

Sujet vérouillé