Bistouille
Portrait de cgelitti
Mon mari est alcoolique depuis 20 ans il a tout essaye il a toujours replongé.La dernierement il devient grave et j'ai peur ,il prend un traitement reva et aotal et il boit une bouteille de wisky par jour.

J'ai lu le livre du docteur Olivier AMEISEN,le dernier verre.Je fais confiance dans ce mèdec in je ne pense pas que délibérèment il nous induirait en erreure ça a bien marché pour lui pourquoi pas pour les autres.

Le systeme de la santé et tous les protocoles ne l'autorise pas pourquoi, en neurologie il est accepté et reconnu ,la maladie de l'alcoolémie s'est quoi? s'est bien dans la tete puisque on conseille aux alcooliques de voir un pschyciatre et faire des réunions AA.

Donc s'est bien neurologique, la différence s'est que baclofène agit sur un muscle dans le cerveau, ce muscle s'est celui qui fait ch... son monde car s'est celui qui rend les faibles dépendants de toutes substances confondues:la drogue, l'alcool, la bouffe(boulémie ou anorexie)ce muscle une fois soigné par baclofène se régularise et je suis sure que la plupart des gens arriveront a s'en sortira condition de prendre ce traitement a vie sauf quelques fois ça arrive il y aurait un effet très indésirable plus indésirable que toutes addiction.

J'ai parcouru tout le forum depuis plusieurs semaines ,j'ai réfléchi et je me suis dit que peut-il arrivé de plus grave a quelqun qui se meurt aujourd-hui dans l'alcool, qui est en train de tout perdre,et finira clodo.

Alors on essaie baclofène.

ANTOINE
Portrait de cgelitti
BONSOIR bebe37.

SI LE BACLOFENE NE MARCHE PAS.REPRENDRE LA METHODE TRADITIONNELLE EN AUGMENTANT LEGEREMENT LA DOSE MAIS UNIQUEMENT ET EXCLUSIVEMENT DU SCOTCH PUR MALT 20 ANS D'AGE 3 LITRES PAR JOUR DOIVENT SUFFIRE.

BON COURAGE bebe37
Bistouille
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bebe37] Mon mari est alcoolique depuis 20 ans il a tout essaye il a toujours replongé.La dernierement il devient grave et j'ai peur ,il prend un traitement reva et aotal et il boit une bouteille de wisky par jour.
J'ai lu le livre du docteur Olivier AMEISEN,le dernier verre.Je fais confiance dans ce mèdec in je ne pense pas que délibérèment il nous induirait en erreure ça a bien marché pour lui pourquoi pas pour les autres.
Le systeme de la santé et tous les protocoles ne l'autorise pas pourquoi, en neurologie il est accepté et reconnu ,la maladie de l'alcoolémie s'est quoi? s'est bien dans la tete puisque on conseille aux alcooliques de voir un pschyciatre et faire des réunions AA.
Donc s'est bien neurologique, la différence s'est que baclofène agit sur un muscle dans le cerveau, ce muscle s'est celui qui fait ch... son monde car s'est celui qui rend les faibles dépendants de toutes substances confondues:la drogue, l'alcool, la bouffe(boulémie ou anorexie)ce muscle une fois soigné par baclofène se régularise et je suis sure que la plupart des gens arriveront a s'en sortira condition de prendre ce traitement a vie sauf quelques fois ça arrive il y aurait un effet très indésirable plus indésirable que toutes addiction.
J'ai parcouru tout le forum depuis plusieurs semaines ,j'ai réfléchi et je me suis dit que peut-il arrivé de plus grave a quelqun qui se meurt aujourd-hui dans l'alcool, qui est en train de tout perdre,et finira clodo.
Alors on essaie baclofène.[/QUOTE]
SIMON
Portrait de cgelitti
BONJOUR

UNE INFORMATION intéressante pour la rentrée de Septembre.
Les troisièmes assises nationales de la FFA: addicions,sciences et société.les jeudi 24 et vendredi 25 septembre 2009 à la mutualitée de Paris.

Avec Renaud DE BEAUREPAIRE le jeudi 24 septembre 2009.Dans le forum;ALCOOL TABAC:Les avancées de la neurobiologie incitent à modifier nos pratiques.

le lien du programme:

http://www.addictologie.org/dist/telecharges/FFA09-Prog.pdf

Le lien de l'inscription:

http://www.addictologie.org/dist/telecharges/FFA09_Inscr.pdf

AMICALEMENT
PATOU
Portrait de cgelitti
à bebe37

vient nous rejoindre sur le forum

tape sur google : baclofene alcool

le forum le plus actif concernant notre expérience baclofene , nous en somme a cette heure a la 460 ème page

a bientôt

n'écoute peut être pas trop les dires du post du 31 mai a 23h48, qui a mon avis ne t'apportera pas grand chose
Sujet vérouillé