SIMON
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

j'ai commencé le baclofene il y a 1 mois et j'arrete le produit, suis a 60mg/j

j'ai des vertiges constant et troubles respiratoire la nuitet toujours dans ma conso reguliere

je pense que c'est dû a l'interaction de mon traitement suite a un infarctus, mon medecin m'avait prescris 30mg/j et j'ai augmenté pour essayer

si quelqu'un a des renseignements sur le sujet, je suis preneur

vos echanges sur le site sont un bon support

caroline
Portrait de cgelitti
Vous avez augmenté (doublé) la dose du traitement et vous vous etonnez d'avoir des vertiges et des troubles respiratoires ???
jeanne
Portrait de cgelitti
Alain, caroline a raison: vous avez un médecin qui vous a prescrit un dosage, vous ne devez pas l' augmenter de vous-même, mais toujours suivre ce qu' il vous dit!!!!tiens, même post de effet secondaire que celui de mabelle...il faut avoir le courage de toujours signer du même pseudo......
chanchan
Portrait de cgelitti
bonjour je suis curieuse de savoir ce qu'est le baclofène tout simplement parce que j'ai une personne de ma famille qui est alcoolique et qu'on ne lui a jamais prescrit de medicament.
je vous remercie de me repondre
Effet secondaire
Portrait de cgelitti
alors que il y a une dizaine de forum sur le baclo sache que mon ami est rester paralyser a cause de ce medicament et oui je suis du luxembourg et il a eu des effets secondaires dans les muscles a present il est en fauteuil! donc patrick sache que tu peux t'en sortir car tu le veut et ca c'est important bisous et courage merci a alain13 car j'en ai assez de voir baclo sur le forum alcool 2/3 sujet ok mais yen a bien 7 amities et bonne journee
SIMON
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Pour se soigner au baclofène toujours passer par un médecin afin que s'installe un protocole sérieux et un dialogue entre le malade et le prescripteur.Allez sur le sujet BASE DE DONNEES BACLOFENE.Un témoignage très intéressant et prècis:page 13 du 28 Mars 2009 à 22H10 et page 14 du 01 Avril 2009 à 14H04 par EMOI.
LA vraie solidarité c'est aider effectivement les malades alcooliques,car ils sont en danger de mort certaine.
Très cordialement.Bon courage à tous.
Sujet vérouillé