prive53
Portrait de cgelitti
qui peut m'indiquer un medecin qui prescrit ce medicament sur marseille ou dans le sud pour guérrir de ce calvaire
JEROME
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Un très bon document sur ARTE à l'adresse ci-dessous.

http://www.okbob.net/article-5964157.html

L'IRM visualise bien les dégats dus à l'alcool et au tabac sur le cerveau.
Donc en avant plus que jamais pour le BACLO !!!!
Bonne journée à tous

Charlotte001
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis à la recherche d'un médecin sur Cannes et environ qui accepte de prescrire du baclofene. Je vous remercie d'avance ça devient vital!
lola11
Portrait de cgelitti
On ne peut pas mettre de nom, indique ton mail si quelqu'un a une adresse il te la donnera ...
jeanne
Portrait de cgelitti
bonsoir jc

Ecris-moi sur
azyopm@hotmail.fr
dis-moi exactement où tu habites
prive53
Portrait de cgelitti

Allez aux alcooliques anonymes!!!

j'en suis la preuve vivante, je viens de fêter ma 11 année d'abstinence totale

prévoir aide médicamenteuse, d'un  médecin alcoologue!

je n'ai jamais suivi de cure

bon courage c'est possible

boozer
Portrait de cgelitti

juliannb@free.fr

cherche un medecin autour de marseille qui pourrait me prescrire du baclofene

merci mille fois

magchan
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je cherche moi aussi un médecin prescripteur, dans l'Allier cette fois. J'ai perdu mon mari il y a 6 mois et je me lève chaque jour avec l'angoisse de la journée à vivre, malgré les antidépresseurs et anxiolytiques. Du coup, j'ai recours à l'alcool, que je buvais modérément au cours d'un repas, mais ça prend des proportions effrayantes et sans ça je ne m'en sors pas. Je ne pense plus qu'à ça alors qu'avant j'avais plein de centres d'intérêt.

Si quelqu'un peut m'indiquer les coordonnées d'un médecin, je lui en serais très reconnaissante plutôt que de devoir recourir à l'achat sut internet.

Mon adresse : chma1946@hotmail.fr

Merci et bonne soirée

redge0608
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis à la recherche d'un medecin pour accepte de prescrire du baclofene pour arrêter l'alcool dans la région de salon de provence ou meme marseille. Est ce que qqn peut m'aider. Mon adresse mail est redge0608@hotmail.fr

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiement besoin.

DOUMEY13
Portrait de cgelitti
BONJOUR a vous voila je recherche un medecin ou un psy pas trop frileux qui accepte de marquer du baclofene sur marseille ou alentours ,a 38ans dont 20 ans dans l alcool je pensse qu il est grand temps pour moi de me debarasser de ce boulet qui me pourrie la vie,au cas ou vous auriez des coordone a me comunique voici mon adresse OLYMPIEN2011@LIVE.FR D AVANCE UN GRAND MERCI ET BONS COURAGE A NOUS . j ai sans doute fait de nombreuse fautes dans mon texte et je m en exuse CORDIALEMENT
Sujet vérouillé