Bab
Portrait de cgelitti

Qui peut simplement m'indiquer les coordonnées d'un médecin acceptant de precrire du baclofène dans le traitement de la maladie alcoolique (département Allier ou, au pire, région Auvergne).

Merci

Cécile_G
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis guérie grâce au Baclofène et tu peux venir sur le forum Arrêter l'Alcool une Entraide : http://baclofene.biz . Le webmaster, lui même guéri par la découverte du Pr Olivier Ameisen est de cette région. Tu auras un médecin et aussi de l'aide, un soutien sur le forum.

Il y a des témoignages de guérisons qui vont te conforter dans ta décision pour ce traitement.

A bientôt

Cécile

Bab
Portrait de cgelitti

Bonjour doudou03,

Au pire, si tu ne trouves personne proche de chez toi, le docteur Arnault Philippe de Cournon d'Auvergne en prescrit.

Je te souhaite bon courage.

YBaclo
Portrait de cgelitti

Bonjour,

"Ce forum est un espace de discussion sur l'emploi du baclofène dans le traitement de l'alcoolo-dépendance.

Un espace d'entraide pour tous ceux, nombreux, qui cherchent à sortir de cette terrible maladie qu'est l'alcoolisme."

Déjà 59 guérisons déclarées depuis le début de l'année, 125 depuis la création du site.

L'inscription est gratuite et anomyme.

Nous vous donnons les  éléments pour convraicre votre médecin généraliste ou psy.

Si vous n'y arrivez pas, nous vous donnons les coordonnées d'un médecin prescripteur proche de chez vous parmi les plus de 400 que nous avons. 

Yves BRASEY Vice-Président de l'Association Baclofène www.baclofene.org et www.baclofene.com pour le forum d'entraide.

Sujet vérouillé