cricri
Portrait de cgelitti
Voila je profite de ce debut d'annee, pour lancer un nouveau sujet, un certain nombre d'entre nous sont sous baclo depuis un certain temps avec des resultats differents, et d'apres de nombreux temoignages, beaucoup d'entre nous se trouvent dans la difficulte du vide lorsque l'envie d'alccol n'est plus la, comment reorganiser sa vie quand notre vielle amie n'est plus la?
bon
Portrait de cgelitti
yen a marre de votre baclo ya que ca sur ce forum 6 sujet!!! ayer un peu de volonte
foutez nous le paix avec ce medoc tu savais pas demander ca sur un autre sujet non faut que tu pfff je dis plus rien mais la ca devient exagerer
petit coquillage
Portrait de cgelitti
modéré et bon????
drôles de pseudos pour des gens aussi peu tolérants!!!
rabolio
Portrait de cgelitti
et bien a force d'essais je vais moderer mes propos qui pourraient vous casser les bonbons
jonathan
Portrait de cgelitti
Je pense qu'effectivement ce sujet sur baclofène est suffisamment traité. Il est ridicule d'ouvrir plusieurs sessions sur le même thème.
et bien
Portrait de cgelitti
ce n'est pas une question de tolerence mais ce sujet est
tellement traiter que dessay est sur tous les sujets faut pas non plus focaliser sur ce medicament sauveur des alcooliques ayez du courage j'ai bu 20 ans durant et bien j'ai arreter avec juste de la visceralgine pour les crampes et suivi par un psy donc stop au sujets
vincent
Portrait de cgelitti
Bonjour. Je cherche l'adresse d'un médecin qui pourrait me prescrire du baclofène (Liorésal) pour lutter contre mon alcoolisme.
Pouvez-vous me donner une adresse ?
Mon mail : vincent.fontenaille@laposte.net

Merci d'avance.
cricri
Portrait de cgelitti
que les medocs contre l'alcool vous fasses chi.. ok mais moi c'est mon alcoolique de jules qui me gave quanq il rentre saoul,alors si 1 nouveau medicament existe autant que ça se sache!
modéré
Portrait de cgelitti
Je trouve également qu'il y a beaucoup de sujets "baclofène" et que les témoignages et réconfort sur l'entourage de l'alcoolique perd de son importance. Pourtant je crois qu'il faut garder à ce sujet toute son importance.
clemence
Portrait de cgelitti
bon..quand j'ai vu DESSAY...failli repartir, because qq prises de bec sur d' autres forums !!
mais vu p'tit coquillage et rabolio que j' apprecie, donc je laisse un post:
avec ou sans baclo, la diminution ou l' absence ( le rêve ) de notre " bequille" pose problemes..un vide, sentiment de coquille creuse..,
et comme beaucoup de " dependants" un côté " lunaire et des dons artistiques , moi l' ecriture..et là ..angoisse de la page blanche..plus de creativité..RIEN.. LE VIDE et OUI ..çà m'angoisse !
voilà mon p'tit temoignage...ce n'est pas baclo..et aprés..mais ALCOOL..ET APRES.
BONNE SOIREE
Sujet vérouillé