cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour à tous. Ma Maman est en phase terminale. Nous la faisons manger(,mouliné,mixé) elle a perdu toute mobilité depuis juin l'an dernier, me reconnait de temps en temps... est très apaisée quand elle me voit, ou m'a vue...(témoignage du personnel de l'institution). je la câline beaucoup, ne lui ai jamais autant dit que je l'aimais...tout ceci est à la fois aussi enthousiasment que déconcertant, tant les jours se suivent et ne se ressemblent guère...les soirs avec où je repars sur un p'tit nuage..et les autres,ou le moral est dans les chaussettes. mon sujet aujourd'hui est qu'un nouvel élément nous tombe dessus, une B.M.R. et j'aimerais en savoir plus sur la conséquence...on lui donne antibios oraux et locaux,avec isolement et protection pour toute personne intervenant dans sa chambre... et pour moi ce contact nouveau à travers des gants est très difficile à encaisser... Comme si cette maladie d'Alzheimer ne suffisait pas à elle-même, et laisser s'endormir en paix ceux qui vous ont tant aimé, et que l'on entoure de tout l'amour possible qu'ils puissent encore sentir.... D'avance merci...