Choupette
Portrait de cgelitti
Mon ami est a eu 0 spermato à son spermogramme..jaimerais parler avec des gens qui pourrais peur etre maider.. ou tt simplement discuter avec moi .merci.cécile
jessmin
Portrait de cgelitti
salut
j'ai question par rapport au spermogramme dans un labo normal et un labo spécialiser peuvent fausser les résultats.
merci de répondre
Guittou33
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site car je redoutais le rendez-vous avec l'urologue. J'ai été agréablement surpris de voir qu'il était positif dans ses propos (contrairement à ce que l'on peut penser) et qu'il voulait qu'on fasse les examens au plus vite. Nous avons la chance de passer par une clinique privée, apparemment la meilleure en France (sur Paris) et que lee délais sont très courts. Nous avons pris rendez-vous pour la biopsie, ce sera dans 3 semaines et demi... Par contre, ça fait un peu peur car je redoute pas mal. Au fait,est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu une biopsie, si oui, est-ce douloureux ?

Guillaume
Choupette
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Comme Trois, je n'ai pas besoin de faire ma prise de sang. Mes règles sont arrivées cette nuit. Par précaution, ma gynéco m'a demandé de la faire quand même, pour être sûr du résultat.
RDV chez la gynéco le 28/02 pour recommencer au cycle prochain.

Désolée pour toi, Trois, je crois que nous allons recommencer le traitement ensemble.Restons positives :)

Bonne soirée, merci de prendre de nos nouvelles.
luciole1963
Portrait de cgelitti
Paula,

Oui, c'est tout à fait cela ... j'ai la chance d'avoir un époux qui a de fameuses qualités, celles que je recherchais auprès d'un Homme.

En plus de ses qualités, il a un coeur hyper sensible qui dégage tellement de tendresse, d'affection et d'amour que l'on ne peut que l'aimer en retour.

J'ai peut-être attendu longtemps et perdu quelques années, mais je suis heureuse dans ma nouvelle vie, malgré tout (le chômage, le peu de moyens pour vivre correctement, le fait que l'on n'aura pas d'enfant, le froid qui commence à poindre bien comme il faut son nez ici, en Suisse) ...

Les ailes, c'est lui qui les porte, car c'est un Ange !

Bonne journée, bonne semaine.

Luciole
Aline
Portrait de cgelitti
Anne on est là, raconte nous tout.
Moi j'en suis à ma 2eme IAD mais je pense que c'est foiré car à mon avis l'ovulation a eu lieu un jour trop tôt car piqure d'ovitrelle trop tard. Enfin c'est mon avis par rapport à mes douleurs dans le bas ventre... verdict le 10 juin.

Anne avez vous droit à une 5eme FIV?

Biz
trois
Portrait de cgelitti
Coucou Celine et francois!!!

Oui c vrai pour nous ca avance tres vite !!
On a appris la nouvelle mi decembre ,biopsie le 16 avril et debut du ttt pour la fiv debut juin!!!

Mais ca depend du centre ou l on est et de l attente pour avoir un rdv !!

Tu en es ou axactement Celine?????
trois
Portrait de cgelitti
j ai jamais eu de kystes mais je sais que les douleus st tres fortes!!
Pouquoi tu penses que tu en a un??

T en est où de ton cycle tu ovules peut etre moi je sens mon ovulation tout les mois!!
c bizarre quand mm de savoir exactement quand on ovule!!
LUCILE86
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En galère depuis 1990, nous avons eu un garçon en 1997 et des faux jumeaux en 2001. Azoospermie totale, biopsie testiculaire pour confirmer tout cela. Après, des traitements hormonaux à répétition pour moi pour effectuer des FIV avec donneurs. Fausse couches et FIV arrêtées en cours de route pour cause de mauvais résultats... La route est accidentée (10 ans de galère) mais le résultat est là, trois beaux enfants en bonne santé. De grosses questions se sont posées lors de la décision de faire les FIV avec donneurs, ce n'est pas simple. Je suis passée devant une commission de toubibs à la sécu pour avoir une prise en charge à 100% (sans avance de frais et encore heureux, j'avais fait le calcul d'une FIV à un essai : frais d'infirmière, de labo et de médicaments = plus de 15 000 F à l'époque...).
C'est au moment où je n'y croyais plus que tout a marché, donc il faut y croire et s'accrocher.
Amitiés à tous et toutes.
Lucile
orelie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon mari souffre d'azoospermie et nous sommes inscrit au cecos de Thonon à Paris. Les démarches sont longues et pénibles pour nous deux.
Nous avons un deuxième problème c'est que nous souhaiterions un donneur de type noir étant donné nos origines afin de permettre une ressemblance avec mon époux et éviter toutes les ragots de voisinage et de famille éloignée.
Aujourd'hui on nous apprend que nous pourrons avoir un don de sperme "noir" uniquement si nous apportons un donneur "noir". Bien évidemment le donneur ne sera pas pour nous mais il nous trouverons du sperme de personne africaine.
Nous avons l'impression qu'on nous fait du chantage. Mais nous n'avons pas d'autre choix.
Aujourd'hui, nous allons essyer de trouver un donneur.
malik
Portrait de cgelitti
bonjours toute mes félicitation nana .!!!et a vous les les filles maintenant surtout soiyez patientes bon courage .

Pages

Sujet vérouillé