fredo
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

je viens d'apprendre mon azoospermie totale avec un taux de FSH à 32,4. je voulais savoir s'il y a des gens dans mon cas, qui auraient pratiqué une biopsie testicluaire avec un résultat positif?

merci d'avance

fredo
Portrait de cgelitti
ma femme est super,
elle ne voit pas la vie sans moi, elle préfère se dire qu'il n'y aura rien à la biopsie pour ne pas tomber de haut. En attendant, elle sait qu'on aura un beau bébé quoi qu'il arrive. Je ne sais pas se que jue ferai qans elle, elle est forte et exceptionnel.
cricri
Portrait de cgelitti
salut fredo,

tout d'abord bienvenu sur ce forum.
Désolée pour toi: tu trouveras ici plein de gens ki st ds ton cas. Vas voir sur le sujet biopsie testiculaire ou azoospermie totale, tu pourras lire nos histoires.
Mon hom est azoospermique aussi avec un taux de FSH élevé. Nous n'en sommes pas encore au stade de la biopsie mais çane devrai pas tarder.

Bon courage
fredo
Portrait de cgelitti
merci bcp, ton mari le vie comment?
pour ma part c assez dure, je me faisais déjà à l'idée d'être père surtout que je me suis tjrs imposé une hygiène de vie ( pas d'alcool, de tabac et bcp de sport )
ma femme tient a avoir des enfants et donc s'il ne trouve rien a la biopsie, on devra se diriger vers un don même si cela me fais un peu peur.
merci
cricri
Portrait de cgelitti
comme tu peux l'imaginer mon mari est aussi tombé de haut en apprenant la nouvelle. ça a été tres dur mais on garde un peu d'espoir tant qu'on a pas fait la biopsie.
Moi aussi j'ai très envie d'avoir un enfant de lui et on va tt faire pour. Et comme toi on envisage le don si on ne trouve rien.
Comment réagi ta femme par rappor à ton azoospermie?

Va voir les differents sujets de ce forum et en particulier l'histoire d'elise (je crois) qui a eu 6 enfants grace à un donneur: elle et son mari st super heureux.
Sujet vérouillé