Cièle
Portrait de cgelitti
Bjr, mon compagnon est azoosperme, il a un problème de "tuyauterie", il s'est fait opérer il y a quelques années. Quelqu'un peut me dire si c'est quand-même possible que par miracle je sois enceinte. Est-ce qu'il serait possible que quelques spermatozoides aient pu passer au-delà de l'obstacle ?
Cièle
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon ami a le même problème que le tiens. Il s'est fait opérer en février dernier et pour le moment les zozos ne passent toujours pas. Les médecins nous ont dit qu'il fallait plusieurs mois voir parfois plus d'un an avant que les zozos arrivent à passer. Mais il peut aussi arriver que malgré l'opération ils ne passent jamais. Dans ces cas là, la solution est la FIV ICSI, les médecins prélèvent des zozos par biopsie et peuvent ensuite procéder à une ICSI.

A mon avis, la première chose à faire est un spermogramme pour savoir à quoi vous en tenir.

Bonne chance
aurélia
Portrait de cgelitti
didice
Bonjour,

tout dépend du problème exact de ton compagnon moi mon homme est azoospermie et il a était obligé de faire une biopsie testiculaire (ils vont cherchre les zozos directement dans les testicules).
Seule les Dr pourront te renseigner à ce sujet, pour mon homme on ne sait pas d'ou vient le soucis.
Qui vous a annoncer cette nouvelle un urologue ou ton gygy?
Sujet vérouillé