sandrine
Portrait de cgelitti
j aimerais savoire si on peux avorter a 3mois
Bunny
Portrait de cgelitti
En France la loi autorise l'IVG jusqu'à 14 semaines d'aménorrhée.
sandrine.o2
Portrait de cgelitti
je crois que l'IVG en france est monté à 12 semaines (3 mois) après cette date il faut consulter dans un pays qui accèpte le fait d'interrompre ta grossesse mais ca coute cher, je sais par éxperience qu'il le font en angleterre
Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit car cet acte est très dur à accepter après 3 mois
Lili
Portrait de cgelitti
oui, mais pas en France
Eva
Portrait de cgelitti
Va rapidement consulter un centre de planification, ils te diront ce qui est possible.
sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour Nathalie
Je ne suis pas là pour te faire la morale mais tu es enceinte de 3 mois cela signifie que tu te tâtes bcp pour l'ivg. Je parle en connaissance de cause.Moi j'ai pourtant avorter à 4semaines et cela comme je l'ai dit dans un autre forum cela fait 6 ans et à l'heure d'aujourd'hui j'en souffre.Alors imagines à 3 moi! Réfléchis bien et regarde si tu as envisagé toutes les solutions possibles car je t'assures que le côté "Psychologique" en prend un coup et rien n'y fait.
Réflechis bien.
Bon courage quelque soit la décision que tu prendras et n'écoutes personnes car pour les gens c'est très facile de dire "mais tu peux pas le garder!" mais après une fois que c'est fait tu es la seule à pleurer dans ton coin car pour les autres la vie continue...
Sujet vérouillé