flo
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Voilà avant hier je suis allé voir un gynéco pour effectuer des analyses aprés quelques douleurs , il m'a dit qu'au niveau echographique j'étais entrain de faire une grossesse extra-utérine mais qu'au niveau Beta-HCG, je suis négative...

Je pense que j'étais positive il y a un moment car j'avais tous les symptômes d'une grossesse (seins tendus, ventre nauséeu le matin etc...)

Ce qui m'inquiète c'est que maintenant je pense avoir fait une fausse couche de ma grossesse extra-utérine mais ce qui me tracasse c'est comment faire pour expulsé l'embryon qui est à l'intérieur de la trompe ?

J'ai peur car j'ai de temps en temps des douleurs plus ou moins fortes au bas-ventre mais je n'ai plus de saignements (juste un liquide incolore bizarre avec un tout tout tout petit peu de sang...)

Aidez-moi svp ...

Merci ...

flo
Portrait de cgelitti
Bonne chance
Flo
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il faudra te faire suivre peut-être au niveau des urgences d'1 maternité. Si l'oeuf ne part pas de lui-même, il te sera injecté un traitement médical par piqûres (= méthotrexate) qui te donnera des contractions pour évacuer le reste. C'est une supposition!Si tu es à + de 5/6 Béta HCG = tu es enceinte.
Si tu as 5/6 = tu n'es plus enceinte et tu as tout évacué.
Que t'a-dit ton gynéco?C'est a lui de t'orienter!
Bonne Chance et quelque part si tu as fait une fausse couche de ta GEU, c'est vraiment bien. Car c'était une grossesse impossible!
Morgane
Portrait de cgelitti
Oui ben justement je n'ai plus de Beta HCG, aujourd'hui j'ai fait une nouvelle analyse de sang qui était négative (la derniere datant de 48h etant aussi négative)
Il est trés trés possible que j'ai fait une GEU et un avortement spontanné de cette grossesse mais maintenant j'ai quelques contractions par moments, je pense que je suis entrain d'expulser l'embryon.
Je ne vois que doc gynéco mercredi pour une echographie on verra bien ce qu'il en pense.

Ce qui m'inquiète c'est les genre de contractions qui viennent dés fois pendant quelques secondes et qui sont assez douloureuses puis, plus rien ! ou bien dés douleurs continues pendant quelques minutes mais pas tellement forte ...

Je verrais bien et merci encore flo :)
Sujet vérouillé