gyp
Portrait de cgelitti
voilas jai 31ans et je suis enceinte de15semainnes et je veux pas garder cette enfant, alors je reste en france et imposible de me faire avorter , ou doije me renseignner.
flora
Portrait de cgelitti
esque a letranger je pourait le faire, ou esque je pourais me renseigner dans quel pays je pourait me rendre, et combien cela me couterais.
gyp
Portrait de cgelitti
c'est trop tard pour le faire en France.
gyp
Portrait de cgelitti

Délai légal du recours à l'IVG :
- jusqu'à 12 semaines d'aménorrhée (10 semaines de grossesse) : Danemark, Grèce, Italie, Norvège

- jusqu'à 14 semaines d'aménorrhée (12 semaines de grossesse) : France, Belgique, Allemagne, Autriche, Luxembourg. Au Portugal et en Finlande la durée maximale pour pratiquer une IVG légale est aussi de 12 semaines de grossesse mais elle est soumise à des conditions très restrictives

- jusqu'à 18 semaines d'aménorrhée (16 semaines de grossesse) : Suède

- jusqu'à la viabilité foetale soit 24 semaines d'aménorrhée (22 semaines de grossesse) : Espagne, Grande-Bretagne, Pays-Bas (conditions très restrictives pour les deux derniers pays)

- En Suisse, durant les 12 premières semaines l?interruption est non punissable. Il faut une demande écrite de la femme « qui invoque qu?elle se trouve en situation de détresse ».

- En Irlande, l'avortement est illégal sauf pour sauver la vie d'une femme

Sujet vérouillé