aurelie51
Portrait de cgelitti
Avons perdu un BB en 2004, et aujourd'hui placenta anterieur marginal... J'ai peur....

Bonjour,

Voilà,

Je vous explique mon histoire : l'été 2004, nous avons perdu un BB à 5 mois 1/2 de grossesse.

Actuellement, je suis enceinte (début du 7ème mois).

A l'écho morphologique, le médecin m'a dit "placenta antérieur bie marginal" ???

Est-ce inquiétant ou va t-il remonter comme je l'ai entendu dire ?

Quelles sont les conséquences à l'accouchement et sur l'enfant ?

Que dois-je faire ?

Qui a vécu la même chose ?

Aurais-je forcément une césarienne ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Un grand merci à vous.

céline L
Portrait de cgelitti
oui tu as raison ça fait de la vie dans la maison
il a l'age d'éthann
et puis c dur de les repousser
céline L
Portrait de cgelitti
non tine il n'y a pas de durée particuliére
et de toute façon et ça c m'a façon de penser la cicatrice ne se refermera de toute façon JAMAIS complétement
moi là c trés dur car j'approche des dates douloureuses ( le 07 sept _ le 11 sept _ le 13 sept _ le 22 sept ) et là par moment g des passages à vide et méme en étant à nouveau enceinte , alors tu vois bien ...
bisous
céline L
Portrait de cgelitti
ce premier juillet?
donc je me trompe car toi il était pour 2007 en fait
élyrose pour 2006
ok d'accord pour tes résultats
tine
Portrait de cgelitti
c'est sur que les dates ca fait beaucoup, moi matt été prévu pour le 16 octobre plus ou moin, et mon père est du 16 octobre ca sera un mauvais moment, sinon, nous aussi le temps est pourri, sinon aujourd'hui rien de prévu on véra
céline L
Portrait de cgelitti
oui mon homme est lad-jockey ( cheval ) ...
et toi il fait quoi ton chéri ??
tine
Portrait de cgelitti
je ne vais plus écrire sur l'autre forum que sur celui ci au moin on sera ou on en est, et ta grossesse ??? et ton petit mec ?
céline L
Portrait de cgelitti
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je commencais à desespérer , je me disais " elle a du partir en week et je ne l'a reverrais que lundi ...!!!
oui j'essai de faire attention pour le ménage mais le soucis c qu'il faut qu'il soit fait sinon je m'en passerais bien franchement
tu as eu raison d'aller te changer les idées , tine
tu as trouvé des fleurs ou des plantes sympa ??
bisous et bonne nuit si je ne te revois pas ce soir
céline L
Portrait de cgelitti
ok tine
moi je suis de Pau dans le 64
mon mari doit étre au travail à 06h30 lui mais moi je ne me léve pas à cette heure-ci en fait !!!
car sinon les journées sont longues ...........
biz bis
céline L
Portrait de cgelitti
ok tu es donc com moi et c pour cette raison que j'attends la surprise en fait
céline L
Portrait de cgelitti
c béte que nous ne sommes pas à coté car j'aurais été avec toi , car dés que j'accouche je compte faire du sport aussi tu vois ( pour maigrir et me remuscler )
oui ça va et toi ??
sauf que l'école c trés dur pour éthann et du coup g le cafard aussi , mais je me dis qu'il va bien s'y faire
bisous

Pages

Sujet vérouillé