inchallah11
Portrait de cgelitti
bjr, j'aimerais discuter avec des personnes qui on le même problème que moi. j'ai appris il y a 11 mois que mes trompes étaient bouchées après 6 ans de traitements. Pourquoi mon gynéco ne m'a pas au bout de 1 ou 2 ans pratiquer l'hystéro. J'espère seulement que Dieu entend mes prières pour avoir un enfant sans passer par la fécondation.
pompom
Portrait de cgelitti

Oui je trouve sa pas cool qd on lache le sujet juste parce que sa y ai on a eu la chance d'avoir BB, on peut toujours apporter du peps aux autres filles qui elle attendent encore.

Pour le gygy il est comme beaucoup ...ils font leurs boulot mais oublies qu'on est des personnes ! Enfin tu verra bien si au bout de 4 cycles rien tu lui demandera gentillement hihih Je veux un spermo pour monsieur ;)

Bonne aprème, Bisous.

céline
Portrait de cgelitti
salut a toute et oui moi aussi je me retrouvent comme la plus par d'entre vous j'ai appris il y a quelque mois que j'avais les trompes bouchés.
j'ai déjà deux enfants mais souhaite en avoir un avec mon nouveau compagnon.
Ma gynécologue ma dit que parfois après une radio des trompe celle ci se dilataient et certaine arrivait a être enceinte c'est pour sa que elle veut attendre la fin de l'été pour entamer une F.I.V, mais j'espère sincèrement être enceinte d'ici là. courage a toute.
inchallah11
Portrait de cgelitti

bonjour à toutes..voila je me suis marié en 2008 avk un coureur de jupon resultats un an apres plusieurs tentatives pour avoir un bb rien du tout... apres avoir une hystero le verdict tombe on m'apprend que j'ai le clamidiae je suis tombé de tres haut moi ki etait vierge pour mon mariage...donc separation obligé!!depuis j'ai retrouvé l'amour mais j'ai un tres gros desir de grossesse!!!je vien de refaire une hystero le produit passe dans les trompes mais mon gygy me dit de passer sur le billard pour une celioscopie!!donc voila je ne sais que faire??et combien de temps apres l'operation pour essayer d'avoir un bb?merci de rep

Pompom
Portrait de cgelitti
Céline pourquoi passer directement par une FIV ? Plutot que de faire une coelioscopie ? C'est une opé qui sers a remettre les trompes en état et les déboucher ....J'en ai subit une le 29 Mai ...Pavillon de la trompe Droite de boucher ...et plein d'adhérences ds le bidou (sa colle les organes entre eux et donc empeche les fofos de rentrer ds les trompes) le chirurgien a débouché la trompe droite et enlevé les adhérences ...sa va bientot faire 2 ans que j'attends bébé 1 ds mon bidou et là j'attends mes reds pour Lundi ...je suis ds le 2éme cycle après opé !!! Je te donne une alternative aux FIV direct ...vue que tu as déjà eux des enfants faut juste les déboucher :o
Saby est tu enceinte depuis ???
BISOUS
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Gabriela, j'imagine que tu as déjà fait pas mal d'examens pour savoir que tes deux trompes sont bouchées. Le gynécologue ne t'a pas parlé d'un traitement ? Pourquoi ne veux-tu pas passer par les FIV ? Tu as peur ou tu as une autre raison ?
J'ai lu des témoignages de personne disant qu'après avoir passé une hystérosalpingographie (radio des trompes, mais j'imagine que tu en as fait une), elles avaient réussi à tomber enceinte, donc, cela doit, parfois, les déboucher un peu, mais ce n'est pas un moyen de "guérison" en soi...
J'ai une amie qui a subi une intervention pour se faire déboucher les trompes mais son gynécologue avait dit que sans résultat dans l'année qui suivait l'intervention, elle n'aurait pas d'autre choix que la procréation assistée... c'est donc ce qu'elle va faire.
Si tu es malheureuse, n'attends pas et va voir un gynécologue, il pourra t'expliquer ce qui est faisable dans ton cas, ce que nous, sur le forum, ne pouvons pas faire.
Bon courage.
LILAS
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gabriela] bonjour véronique,le problem est que moi je les 2 trompes bouchées,donc j c pas si ton cas est identique,je voudrai tellement reussir comme toi;je suis avec le moral 0;et je veux pas FIV.[/QUOTE]

Bonjour Gabriela. C'est par hasard que je suis tombée sur ce site. Moi aussi j'ai le même problème que toi. Je te suggère de demander à ton gygy de pratiquer une hydrautubation... Qui sait avec un peu de chance, ça pourra marcher...
Je te souhaite une bonne chance. Surtout ne te fais pas trop de souci pour ça.
L***
saby
Portrait de cgelitti
+ d'un an que je désire grossesse, ce désir devient une vraie obsession au fil du temps. Gynéco m'a fait passé 1 hystéro il y a un mois. C un examen pratiqué par un radiologue (inject° produit par voie vaginale = vérifier sa diffusion ds l'appareil génital) résultat : 2 trompes bouchées, en insistant sous pression il parvient à déboucher 1 qu'à moitié . gynéco me conseille de faire une célioscopie (opé sous anesthésie géné : mini-incision pour passer mini-caméra et voir ce qui se passe et intervenir si besoin) Résultat après 3 jrs d'hospitalis° : 2 trompes débouchées, je me sens comme neuve et espére être enceinte très vite ...
inchallah11
Portrait de cgelitti

coucou pompom ca bug!!!!

inchallah11
Portrait de cgelitti
couco
isabelle
Portrait de cgelitti
j ai eu une hystero avec coelio sans resultat pour mes 2 trompes bouchees sans ai suivi il ya 7 ans de2 fiv avec le tres beau resultat d un magnifique enfant apresent j en voudrais un 2 ieme donc on ma fait l ablation des 2 trompes qui comprometais serieusement 1 resultat positif ,puisque au bout de la 3 ieme tentavive tjrs rien a present j ai plus d espoire
conclusion sans les trompes ,on peut avoir des enfants par fiv

Pages

Sujet vérouillé