cgelitti
Portrait de cgelitti

Salut à tous,

Je ne viens plus que trés rarement sur se forum mais je suis venu pendant pas mal d'années, et pour l'avoir vécu, les peu de gens dont j'ai lu qui sont sorti du sub,ce sont des gens qui ne sont pas venu posé juste une question et que l'on a jamais revu, nous avons formés un petit groupe, qui c'est suivi, motivé, et les noms de ceux que j'ai retenu, sont evidemment ceux avec lequel j'ai le plus discuter, en même temps nous en avons pas mal motivé d'autres dont certain avais l'air d'avoir trouver de la force pour s'en sortir, mais n'ont jamais donner de nouvelle.

Je ne prend plus de sub (10ans de conso) depuis quelques années, et 35 ans de toxico le pire ayant été l'héro, on peut se sortir de tout faut il, encore avoir de la suite dans les idées, faire attention, éviter le shoote, ne pas partagé de paille, j'ai une hépatite C et malgré 2 traitement elle ne me lache pas, alors à vous de voir, j'ai 55ans et je crois pouvoir dire, que j'en est vu.

Il ne suffit pas de dire je veux arrêter cette merde de sub, car la verité le sub est une superbe boué de sauvetage, remboursé, que le mèdecin soit laxiste ou pas, c'est à chacun qu'il reviens de ce prendre en main, par une cure ou une baisse chaque mois et en 6 mois ou plus on s'en sort, j'ai mis 10ans donc je fait parti de tout ces connards qui se sont menti entre, c'est dure, et puis c'est bon quand même, et j'en est besoin bref etc...

Bon courage.

Et si No64, sozé, feminette et j'en oubli plein d'autres me lisent, je vous bise.

A+

PUB
PUB