guigui
Portrait de cgelitti
Avoir encore son doudou à 24 ANS, je ne peux m'en séparer je le prends tous les soirs et la journée quand je suis seule celà m'apaise et j'aime bien ça gratouille sous le nez et c'est doux.

Si quelqu'un est dans le meme contexte que moi et qui à réussi de s'en séparer comme avez-vous fais alors laisser moi une réponse. Merci

ANNICK
Portrait de cgelitti
alloir tu voit escuse de te tutoyer jai 55ans une maman qui a eues 6enfants ils sont grands   de 36a 23ans    sii tu veut garder ton   ninin pour de laffection   tu peut mais cela viendras tu veras tu le quitteras courage ma grande bonne journee
laurie
Portrait de cgelitti
Hé! Mais, Doudou ! pourquoi tu cherche à t'en separer ?
On a le meme age, je suis dans le meme cas que toi (depuis 3 ans c'est un morceau de tissu marron qui était à l'origine un t-shirt blanc de mon copain. Mais depuis toute petite je suuis passée par les taies d'oreiller, les mouchoirs, les t-shirts et toutes sortes de tissus)
Bref, sinon, à l'époque ou j'ai fait mes dernières années de lycée (17 ans) je n'avais vraiment pas honte (je suis plutot sure de moi) il m'arrivait de l'emmener dans mon sac et parfois je le mettais sur mes genous et le touchait tranquillement. Sinon, j'allais aux toilettes et je pouvais passer un bon moment à le "sniffer" pour recharger mes batteries.
Aujourd'hui, il me suit toujours partout (sauf au boulot) ma famille, mon copain et nos potes le connaissent bien et respectent la valeur que je lui porte. Par respect, j'evite juste de me le coller sur le visage lorsque je parle à quelqu'un..!
Bon, ton cas n'est pas déséspéré. Par contre, l'origine de ce besoin, je ne la connais pas.
marie
Portrait de cgelitti
moi j en est 45 et je ne peu pas m en passer j ai doudou et tutu
mme sergent
Portrait de cgelitti
j'ai 24 ans et toujour un doudou je peux pas ment séparer mon mari me taquine mais c'est comme sa si je l'ai pas je peux pas m'endormir
annick
Portrait de cgelitti
tu voit que toi tu le dit toi meme que tu y arrive quand tu vas quelque part mais cest normal que cela te manque un peu mais tu y arriveras toute seule car a 24ans esque tu est bient dans ta tete   a tu des problemes   car cest un manque de tendresse   tes parents le saves pas alors   tu ne le fait pas voir ton doudou   a personne   mois je me poserait des questions surtout a ton age mais esque cest toujours le meme   et que si ont ton met un autre a la plasse de celui que tu a que dirait tu   parle naie pas peur    doudou
BLABLA
Portrait de cgelitti
joyeuses paques a tous
ANNICK
Portrait de cgelitti
SI TU NE LA PAS LA NUIT TON NININ   TU DIT QUE TU DORS PAS BIEN LA NUIT ET QUE TU TE REIVEILLE SANS CESSE   POURQUOI TU A PEUR DE QUEL QUE CHOSE   OU QUOI TU EST PAS RASSUREE DOUDOU
elora
Portrait de cgelitti
Ecoute, quand j'ai passé mon bac à 17 ans, je suçais encore mon pouce en cachette. Eh bien, tu t'en fous. Si tu suces encore ton pouce, c'est que ta mère s'est plantée quand tu étais bébé et que tu as manqué d'affection. Alors suce ton pouce si ça te fait du bien et ne t'occupe pas du regard des autres si jamais tu es surprise. Je ne l'ai jamais été.
Et puis dis toi que ça ne fait de mal à personne, ni à toi, ni aux autres et que ce n'est pas de ta faute.
Bisous.
ANNICK
Portrait de cgelitti
JE VIENT DE VOIR TON MESSAGE ALORS TU VOIT TU LE FAIT PAS CHEZ LES GENS   POURQUOI TU PEUT Y ARRIVER ET CELA EST SUR
MAIS TU CONTINUE DE SUCER TON POUCE ET DE PRENDE TA TETINE JE PENSE QUE NON    TA PELUCHE SI TU VEUT MAIS LE RESTE TU PEUT ARRETTER    
doudou
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie,

je suis comme toi c'est ninin et pouce et je ne pas m'en passer non plus surtout le soir sinon je ne dors pas.

il m'arrive des fois de ne pas prendre mon pouce mais je prends mon ninin pour le mettre sur mon nez la nuit avant de dormir. Mon ninin je le mets sur mon nez et ça me fait du bien car me detend.

marie dit moi depuis quand as tu ta tetine et ton doudou et c'est quoi ton doudou???

ta famille le sait t'elle???

est ce que tes dents sont deformé???

Combien de fois par jours prends tu ta tetine et ton doudou???

merci de me répondre, est ce une maladie que l'on a en nous???

as tu dejà arreter???

moi je n'ai jamais arreter, je ne peux pas c'est comme ci je fumer une cigarette.

mes parents ne le savent pas car je le cache parce que j'ai peur de me faire gronder à 24 ans on ne doit plus prendre son pouce et son ninin.

Bonne tetouille et bon doudou

Doudou a+

Pages

Sujet vérouillé