rachida
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voilà j'ai 32ans -presque 33- et je me dis qu'il est temps que nous pensions à avoir notre 1er bébé car celà fait déjà 4 ans que nous vivons ensemble et mon ami va avoir 37 ans... Mais il ne se sent pas encore pret et moi, il m'arrive de vouloir un BB au plus vite et d'autres moments, où je ne suis plus sûre de rien, ni d'avoir envie d'avoir un BB et de devenir mère...avec tout ce que "être parent" peut impliquer ... responsabilités...

Je ne sais plus aujourd'hui...je sais que je souhaite avoir un BB! mais maintenant ? Quand ?

J'ai aussi peur que "plus tard" ce soit justement trop tard et que nous soyons des parents "vieux" qui ne jouent pas avec lui comme il le mérite, que nous ayons bcq moins de patience... bref, pas top du tout pour lui !! Et puis, je ne voudrais pas avoir 60 ans qd mon enfant aura 20 ans à peine !!

SVP si vous avez une opinion, ou avez rencontré ce pb, aidez-moi!

Merci d'avance

sabrina
Portrait de cgelitti
j'ai 20 ans et j'ai envie d'un bébé. mais voila je suis encore chez mais parents qui eux on une autre notion de la vie .Mon copain et moi sa fait 4ans qu'on est ensemble et pourtant lui aussi à une autre notion de la vie . j'ai fait mon premiére avortement j'avais 16 ans et j'en savait rien de cette grossesse je vivait normalement comme si rien n'etait. ce n'est qu'aprés que j'ai eu des nosés et que je m'en suis douté. alors j'ai demander a ma mére de m'enmener chez le docteur qui lui na rien vu , mais en prenant ses précotion il ma fait faire des analyses qui on révélé la présence d'une grossess. ma mére était dans tout ces états quelle avait envie de me giffler. lelendemain j'ai été a losto pour me faire une IVG . le docteur ki était charger de sa ma fait une éco et il ma dit que j'allait sur mon 3éme mois de grossesse et a kelkel jour aprés j'aurai pas pu faire mon ivg. en voyant cette éco j'aivait envie de pleuré mais je me suis retenu devant ma mére.mon copain lui ne pouvait pas venir pusike ma mére ne voulait pas le voir. je vous jure que c'est une expérience que je souhaite a personne de vivre car c'était trés douloureux .le pire dans tous sa j'attendait des jumeaux, la j'ai carrément craquer. cette érreure je la paierait toute ma vie. et maintenant j'ai envie d'un bébé mais je ne veux plus regrété. Que faire si mes parents m'expulse de chez eux?
LB
Portrait de cgelitti
Bonjour,
voilà j'ai 32ans -presque 33- et je me dis qu'il est temps que nous pensions à avoir notre 1er bébé car celà fait déjà 4 ans que nous vivons ensemble et mon ami va avoir 37 ans... Mais il ne se sent pas encore pret et moi, il m'arrive de vouloir un BB au plus vite et d'autres moments, où je ne suis plus sûre de rien, ni d'avoir envie d'avoir un BB et de devenir mère...avec tout ce que "être parent" peut impliquer ... responsabilités...
Je ne sais plus aujourd'hui...je sais que je souhaite avoir un BB! mais maintenant ? Quand ?
J'ai aussi peur que "plus tard" ce soit justement trop tard et que nous soyons des parents "vieux" qui ne jouent pas avec lui comme il le mérite, que nous ayons bcq moins de patience... bref, pas top du tout pour lui !! Et puis, je ne voudrais pas avoir 60 ans qd mon enfant aura 20 ans à peine !!
SVP si vous avez une opinion, ou avez rencontré ce pb, aidez-moi!
Merci d'avance[/QUOTE]
malika
Portrait de cgelitti
franchement a 22 ans ta tou le temps moi sa menerve des trucs comme sa car jai appris que je ne pouvai pa en avoir
man
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sabrina] j'ai 20 ans et j'ai envie d'un bébé. mais voila je suis encore chez mais parents qui eux on une autre notion de la vie .Mon copain et moi sa fait 4ans qu'on est ensemble et pourtant lui aussi à une autre notion de la vie . j'ai fait mon premiére avortement j'avais 16 ans et j'en savait rien de cette grossesse je vivait normalement comme si rien n'etait. ce n'est qu'aprés que j'ai eu des nosés et que je m'en suis douté. alors j'ai demander a ma mére de m'enmener chez le docteur qui lui na rien vu , mais en prenant ses précotion il ma fait faire des analyses qui on révélé la présence d'une grossess. ma mére était dans tout ces états quelle avait envie de me giffler. lelendemain j'ai été a losto pour me faire une IVG . le docteur ki était charger de sa ma fait une éco et il ma dit que j'allait sur mon 3éme mois de grossesse et a kelkel jour aprés j'aurai pas pu faire mon ivg. en voyant cette éco j'aivait envie de pleuré mais je me suis retenu devant ma mére.mon copain lui ne pouvait pas venir pusike ma mére ne voulait pas le voir. je vous jure que c'est une expérience que je souhaite a personne de vivre car c'était trés douloureux .le pire dans tous sa j'attendait des jumeaux, la j'ai carrément craquer. cette érreure je la paierait toute ma vie. et maintenant j'ai envie d'un bébé mais je ne veux plus regrété. Que faire si mes parents m'expulse de chez eux?
[/QUOTE]

sabrina !
tu vis encore chez tes parents !! donc ce n'eest pas le moment d'avoir un bb !!
travaille, trouve toi un boulot et fais un bb !
melilou
Portrait de cgelitti
discutez en un maximum car peut etre aura tu des difficultés a avoir un bebe ?

peut etre regretterez vous de ne pas avoir pris de decision avant!

reflechissez bien et bon courage
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 33 ans et je suis enceinte de mon premier enfant, nous avons mis deux ans.... c'set aussi des choses qui arrivent d'attendre et le temps comme tu le dis passe souvent assez vite, mais c'est aussi un choix de vie et c'est pas parce que c'est "entendu" comme naturel de faire des enfants dans sa vie que c'est un passage obligé pour etre heureux...
tu peux peut etre aussi rejoindre le forum grossesse car des posts concernant le désir d'enfant sont en cours
rachida
Portrait de cgelitti
salut voila j'ai 22ans jai fes une fose couche le 23janvier javè 4mois jètè tro dèçu et la avec mon marie on èsèye devoir un bb mes a chaque fois c nègatif on et tro dègoutè coment savoir si on et ancaite et il fo atandre combien de tamp pour fère le teste de grossese svp rèpondè moi je sui tro pèrdu merci bisou
maria
Portrait de cgelitti
j'ai 22 ans et j'ai également envie d'un bébé. Cela fait un peu plus d'un an que nous essayons mais toujours rien bon on va dire que j'ai le temps mais je suis très impatiente d'être mère.
Sinon mes règles doivent arriver ce week end et j'ai peur d'etre déçu.
Mais bon c'est pas grave on a tout le temps
Sujet vérouillé