elena
Portrait de cgelitti
bonsoir,

j'ai un probleme avec mes jambes la nuit elle me font mal elle me lance dans les tibias comme des cout de courant j'en es parler a mon medecin qui me dit que se sont mais muscles qui soxigéne mal !!! que faire !!!

mariejo
Portrait de cgelitti
un remède de grand mère très efficace: mettre un savon de marseille dans le lit
josy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=josy] j'ai tres mal aux jambes quand je suis couchee alors je marche. pas une solution. mon medecin ma prescrit de l'adartrel j'en prends 40mg je n'ai plus ouf[/QUOTE]
tangachip
Portrait de cgelitti
Pour les crampes dans les jambes la nuit, mon médecin m'a donné du magnésium à forte dose (6 ampoules par jour) pendant 10 jours cela a diminué les crampes, et ensuite 2 ampoules par jour pendant 3 mois je fini le 2ème mois , mais j'en ai encore mais beaucoup moins. 2 ampoules n'est peut être pas suffisant.
abeille
Portrait de cgelitti
forum sur
http://www.sjsr.fr/forum/message.php?tf=2

@+
chanclo91
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi, j'avais comme de l'electricité dans les jambes surtout la nuit, je n'arrivais plus à dormir.
J'ai consulté un neurologue et après plusieurs examens, il s'avère que je suis fibromyalgique.
Il m'a prescrit du rivotril, mais je ne l'ai pas supporté.
Maintenant je prend un cachet de laroxyl 25 le soir une heure avant de me coucher et, je passe de très bonnes nuits ouf!!!!!!!!!!!!!!   
Hughfan
Portrait de cgelitti
Bonjour,

C'est bizare comme réponse pour un médecin je trouve ...Moi, cela me ferait plutôt penser à un problème veineux mais si ton médecin dit autre chose , tu as peut-être d'autres symptomes qui lui dictent son diagnostic. Bon courage
Françoise
Portrait de cgelitti
Est ce que le fait de déplacer tes jambes te semble nécessaire ? Te sens-tu mieux quand tu les bouges ? Quand tu les places dans un endroit plus frais ? As-tu essayé de prendre de l'aspégic (l'aspégic fluidifie le sang et soulage la douleur)
eduart
Portrait de cgelitti
bonjour Noémie,
complètement d'accord avec toi. je ne comprends pas que le Climsom soit pas mieux connu parce que c'est vraiment bien. C'est grace à ça que je (re)dors... enfin!
Loïc
Portrait de cgelitti
avoir les jambes qui s'oxygènent mal, ça veut dire avoir des troubles de la circulation, surtout du retour veineux. Il faut donc faire tout ce qui est possible pour améliorer le retour veineux : surélévation du lit, veinotoniques, activité sportive adaptée etc.
bettyjouve
Portrait de cgelitti
J'ai la même chose et, après doplers et multes examens, on a rien trouvé. J'ai de l'embonpoint et n'ai pas trop d'activités physiques. Même dormir les jambes surélevées ne me soulage pas. Donc, pas de problèmes de circulation. D'après les toubibs, ce serait neurologique, voire IMPATIENCES. J'ai été voir sur le net et les sympytomes y sont assez proches.

Pages

Sujet vérouillé