chataigne
Portrait de cgelitti
voilà, j'ai 30 ans et j'ai depuis quelques années une grande envie d'avoir un enfant; je suis instit

après une relation passagère je suis tombée enceinte par accident(préservatif qui a craqué) et j'ai décidé de le garder. le papa m'a demandé de faire ce qu'il fallait (pilule du lendemain) quand le préservatif a rompu.Mais mon envie était trop forte. je suis enceinte de 6 mois et fière mais pour l'instant le papa n'est pas au courant. je ne veux pas qu'il le reconnaisse (je suis sûrement égoïste) et j'ai appris qu'il était marié et avait déjà un enfant.je veux élever mon enfant sans son papa et je désirerai échanger avec des mamans qui ont fait "un bébé toute seule" et qui l'assume. quelles explications avez-vous donné à votre enfant plus grand ou donneriez-vous? si des adultes aujourd'hui ont également connu cette situation dans leur enfance merci de me faire savoir s'ils en ont voulu à leur maman de les avoir eu sans papa et quelles ont été les explications données par leur maman.ma seule angoisse aujourd'hui est de trouver les bons mots pour lui expliquer et que mon enfant ne m'en veuille pas de ce choix.merci d'avance à tous ceux qui voudront échanger avec moi

chataigne
Portrait de cgelitti
bjr
moi personnellement, je trouve que c'est egoiste mais c'est mon opinion personnel ...
chataigne
Sujet vérouillé