lucie
Portrait de cgelitti
bonjours si vous pouvé me donné un conseil,? J'ai une fille de 3ANS ET DEMI ET JE VOUDRAIS UN DEUSIEME MAIS MON MARI NE TRAVAIL PAS ENCORE ET LE BUDGET ET MOYEN IL ME DIT DE PASSIENTé mais j'ai déja 37 ANS ET AVEC LES ANNé qui passe comment savoir quand sera le momment?
lucie
Portrait de cgelitti
c est juste pour avoir un garcon? ET SI T AS UNE FILLE TU FASI QUOI?
lalie
Portrait de cgelitti
c estvrai que 37ans c est deja tard pour avoir un bebe et je comprend que tu te sentes presse par le temps mais d un autre cote ton mari a raison on ne paux pas faire un enfant comme ca simplement parcequ on en a envie il faut etudier le cote finanacier et si ton amri ne travail pas il vaut meiux attendre un peu dis toi qu il vaut mieux etre heureux et vivre dans le confort a 3 que malheureuse soucieuse a faire les comptes tout les fin de mois a 4 qu en penses tu?
mahar
Portrait de cgelitti
oui lalie mes je voudrais un garcon et avec le temps et mon mari qui cherche un travail nous viverons aVEC 4 ENFANT AVANT MES 40ANS SE SERA PAS TROS TARD POUR NE PAS Déprimé
Pitite nenette
Portrait de cgelitti
Il ne fau pas joué avec le feu... passiente un peu i pe ke ton mari trouve un travail é ke se soi mieu financieremen... tu a encore kelk anné devan toi meme si sen é pa d masse...
Sujet vérouillé