Aline
Portrait de cgelitti
je m'appelle samira, j'ai 26 ans et je fais 97 kg pour 1m63...

j'ai perdu 24 kg depuis le mois d'octobre...c'est grace au regime soupe mais là je fais un blocage....j'arrive pas à m'y remettre....

samira
Portrait de cgelitti
je pese 102.6kg
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour Samira,

Je comprends que tu ne puisses plus voir la soupe !! normal !!
Il faudrait que tu ais un régime un peu plus équilibré et une alimentation plus variée.

En tous les cas, avoir perdu 24 kg, c'est génial !! bravo !! et ne baisse surtout pas les bras.
Dans tous les régimes, il y a une période où l'on stagne, c'est normal. Mais là, ce qu'il te faut, c'est changer de régime. Parce que le régime de la soupe au choux... ça ne peut pas durer longtemps.
Aline
Portrait de cgelitti
où es-tu passée ? tu n'as pas répondu à mon dernier message.
Aline
Portrait de cgelitti
Tu pèses 102,6 kg ?? tu faisais 97 kg le 10 février.
Tu as donc repris du poids ??

Si tu es en pleine anorexie, comment se fait-il que tu ais pris du poids ?

Quel est ton problème ?
Parce que ce n'est pas normal que tu deviennes anorexique maintenant ?
samira
Portrait de cgelitti
Bonjour Aline,

ce que tu dis est vrai et tout le monde le sait mais c'est difficile de le faire....
en ce moment je tombe en pleine anorexie je n'arrete pas de faire des crises de "bouffe" et d'aller me faire vomir et d'aller me peser des que mon mari n'est pas la.ça devient grave.

ps: j'ai vu plusieurs nutritioniste
SAMIRA
Portrait de cgelitti
BONJOUR marie,

moi aussi mon mari a la "ligne" et est plutot "bel homme" alors pour moi c aussi difficile....la soupe maintenant je peus meme plus la voire en photo
Aline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=samira] Bonsoir,
je vous ecris car j'en ai gros sur la" patate" et le cas de le dire....
j'ai repris du poids, 7 kg en tou....alors j'en peus plus.....[/QUOTE]

Avec le régime soupe que tu as fait, c'est normal que tu ais repris autant de poids.
Ce qu'il faut pour perdre et ne pas reprendre, c'est avoir une alimentation saine tout au long de l'année.
Si tu fais un régime strict, pendant une période donnée, pour ensuite reprendre tes mauvaises habitudes alimentaires, tu reprendras obligatoirement tes kilos.

Pourquoi ne vas-tu pas consulter une diététicienne ?
samira
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
je vous ecris car j'en ai gros sur la" patate" et le cas de le dire....
j'ai repris du poids, 7 kg en tou....alors j'en peus plus.....
Marie
Portrait de cgelitti

Salut tout le monde,

Que nous sommes compliquées, oui les filles, moi j'ai une dizaines de kls à perdre, et croyez moi, j'ai très envi, mais voilà si j'étais seule, il n'y aurait pas de problèmes, seulement mon époux, lui à la ligne, alors surtout pas question que je le mette au régime!! alors je suis tiraillée par ce qu' il met en plus (crème, et tout ce qu'il faut pour se régaler!! ça fait plaisir à voir, mais moi!! plutôt que de manger mal je préfère, ne ""pas manger""( pas bon du tout!!) de plus je suis très difficile, alors quand on a faim croquer une carotte, bonjour!! J'essais de ne pas grignotter, mais que les journées sont longues!!! puis je pense à la personne qui a mangé que de la soupe, je connais!!!! tellement, que je ne peux plus voir la soupe au choux!!!! (trop c'est trop !!)
vandacas
Portrait de cgelitti
la soupe aux choux n'est pas une facon de s'alimenter correctement et des qu'on arrete on reprend et surtout on prive motre estomac de tant de bonnes choses qu'il se rebiffe(et tu stagnes)Moi je viens de faire weight watcher et j'ai perdu 30kg800.J'ai meme encouragé mes filles de 30ans et 24 ans a en faire autant.RESULTATS NOUS AVONS TOUTES PERDUES DU POIDS ET QUAND NOUS RECEVONS ;NOUS CUISINONS WEIGHT ET BIEN SOUVENT ON NOUS DEMANDE LA RECETTE.Je pense qu'il doit y avoir des reunions par chez toi.VAS Y FONCE !!!!!TU VERRAS SA EN VAUT LE COUP ET APRES TU ES TRANSFORMER ET BIEN DANS TA PEAU(et tu fais des envieuses.....)

Pages

Sujet vérouillé