moi
Portrait de cgelitti
slt a toute jè 15ans et g vai suremen me faire percer le nmbril g voudrè savoir si cè pa tro jeune. si il ya infection que fau til faire. quel genre de percing son les mie adapter? bisou a toute répondez me svp
moi
Portrait de cgelitti
c'est facile en fait
rejet arcade > parce que c'est limite un surface
rejet nombril> la plupart qui le font n'ont pas terminé la croissance, se l'accroche trop, le montre avec les mains dégueulasses à tout bout de champs
après j'dis pas que ça rejette autant que les surfaces réunit mais comparé aux autres piercings bah y'a beaucoup (trop?) de rejet
audrey
Portrait de cgelitti
réponse à clé
pour moi tu n'es pas trop jeune la croissance n'a rien à voir. c'est ton pierceur qui te dira quoi faire surtout ne pas trop le désinfecté ça empêche une bonne cicatrisation. J'en ai un au nombril depuis l'àage de 17 ans et un au labret. Voit un pierceur avec une bonne réputation et tout ira bien tu verras
PIXIE
Portrait de cgelitti
Ouais j'suis dac avec le bananabell aussi, c'est beaucoup moins encombrant!
audrey
Portrait de cgelitti
il faut que tu arrêtes fanchement tout dépend oùet par qui tu le fais faire. on as pas toutes des cicatrices ou une infection. un rejet c'est rare. et pour ta gouverne si tu es forte et que tu te fais piercée le nombril et qu'en suite tu perds du poids la peau de ton piercing se détendra
et aussi petite parenthése "tu sais mieux tout que tout le monde tu es formidable et tu prends vraiment les gens pour des cons".
moi
Portrait de cgelitti
ta dernière phrase je l'ai pas comprise et je vois pas en quoi elle me concerne j'ai jamais dis que j'avais la science infuse j'essayes juste de filer quelques conseils
quand t'es trop forte on ne peut te piercer le nomrbil car si un bourlet le sollicite constamment il ne cicatrisera jamais
et perte de poid (ou prise) reviens à "remodeler" le corps donc peut impliquer des complication si c'est important
les rejets au nombril et à l'arcade t'as raison c'est des légendes urbaines...
n'importe ou et n'importe qui ne peut contrôler ton corp et ses décisions
moi
Portrait de cgelitti
si j'contredis c'est pas de la science infuse c'est mon avis, la personne prend ce qu'elle veut en compte, pour les avis c'est pas comme des vêtements, là chacun son go^t, par contre côté bod mod y'as pas 3000 trucs
non je veux pas toujours avoir raison
il y a beaucoup de rejet à l'arcade et au nombril après faut voir le panel que t'élabore
moi
Portrait de cgelitti
lol "la croissance faut arrêter..." putain après on se demande pourquoi toute les minettes se font piercer et récolte une cicatrice
oui une trop grosse prise de poid ou une trop grosse perte peut provoquer un rejet... si c'était une question j'y ai répondu, si c'était ironique, t'as réussi à dire un truc sérieux
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
franchement c'est pas possible chère audrey je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il y a énormément de rejet a l'arcade... t'es pas au courant ?? tu connais personne qui l'a rejeté ?? moi j'en connais et pas qu'une crois moi !!! franchement l'arcade je le déconseille a tout mes amis ... maintenant chacun est différent mais je te l'assure que le rejet et trés trés fréquent au bout de plusieurs mois meme une année voir plus...

le nombril j'en parle meme pas ... celui qui me dit que ca cicatrise super vite c'est robocop lol c'est hyper fragile aussi comme piercing trés trés longue cicatrisation en général une année quoi !!
audrey
Portrait de cgelitti
le pierceur le fera si ta mére signe une autorisation parentale.
la croissance faut arrêter et quand tu maigris c'est la même chose. Il n'y à pas qu'une taille de bijou, il se change dès que c'est nécessaire
moi
Portrait de cgelitti
oui c'est trop jeune, ta croissance n'est pas terminé donc tu risques un rejet
ça dépends de l'infection seul un médecin (pas trop con) poura te prescrire ce qu'il faut, en tout cas il ne faut surtout pas l'enlever (le bijou permet de faire pénétrer les soins là où il faut que si ça se rebouche ça va être plus dur)
le mieux pour le nombril j'dirais un bananabell, en titane ou téflon

Pages

Sujet vérouillé