toutdentaire
Portrait de cgelitti

Toujours avec les problèmes des dents qui sont soismal alignées ou bien trop écarté de leurs place, comme résultat perdre sonsourire et ce trouvé trop génie de ouvrir sa bouche devant les gens, desrecherche qui sont faite pour ce problème esthétique chez les gens l’homme atrouvé un outil nommé appareil dentaire, c’est outil fait par métal fixé surles dents et resserré par un fil et la le sourire du retour, mais pour certainde gens porté un appareil dentaire en métallique les rend trop génie, alors un autremodèle d’appareil dentaire est réalise grâce a des recherche scientifique nomméappareil dentaire invisible.

C’est quoi un appareil dentaire invisible ? C’estoutil très visible pour les regarder des gens, on peut remarque que la personneporte un appareil dentaire invisible, il permet de suivre un traitementdentaire de manière discrète sans avoir à afficher un sourire de métal.

Le traitement dentaire invisible repose sur troistypes d'appareils dentaires :

Les bagues en céramique, ou transparentes avec desfils blancs, collées sur la face externe des dents mais plus discrètes que lesbagues métalliques mais pas totalement invisibles

L'appareil dentaire lingual : bagues collées sur laface interne des dents, invisibles mais plus onéreuses.

Gouttières transparentes que l'on peut retirer pourmanger, moins efficaces que les bagues.

Le traitement et le fonctionnement de l’appareildentaire invisible et le même le traitement que les autres appareils dentaire,sa prend du temps pour avoir le résultat final.

Du coté de remboursement de l’appareil dentaireinvisible la sécurité social ne prendpas en charge de faire rembourse le cout de l’appareil.

Pour mettre un appareil dentaire invisible il estconseil de voire un chirurgien dentaire et prend son avis pour avoir cetappareil dentaire.

Le sourire est un cadeau donne par dieu juste savoircomment le faire garde commencent par faire soignée bien ses dents du l’âgeenfants jusqu'à la vieillesse, un appareil dentaire juste un outil qui nousaide a retrouvé son sourire et d’être moins génie devant les gens.

toutdentaire
Portrait de cgelitti

L'appareil dentaire invisible est en matière thermoplastique. Il s'appelle le Valplast. Il reste flexible et peut prendre la couleur de la gencive à cause de sa transparence. Malheureusement, la majorité des personnes qui portent des appareils dentaires amovibles sont obligés de mettre de la colle dentaire. 

Sujet vérouillé