AMEL
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 24 ans, mon ami 23. Ns souhaitons avoir 1 enfant, mais mon ami est diabétique. Et moi j'ai 1 strasbisme. Que faut-il faire pour éviter que notre enfant est le diabète. Je sais qu'on saura qu'a la naissance si l'enfant aura le diabète ou pas. Il y a combien de chance pour que notre enfant ait la maladie. Quand à moi il parait que le strabisme est transmissible aux enfants pdt la grossesse. Il parait que mon strabisme est congénitale car j'ai porté des lunettes à l'age d'1 an. Peut-on faire certain examen pour éviter tt ça. J'ai vraiment pas envi que mon enfant soit diabétique avec en + 1 strabisme. Dans les cas je saurai obligé de faire contrôler mon enfant régulièrement chez 1 ophtalmo. Merci de me répondre Si vs le souhaiter vs pouvez aussi me répondre sur gaëlleloubet@aol.com
Gaêlle
Portrait de cgelitti
Merci bcp de votre réponse. Je que ce n'est pas pareil quand c'est le père qui est diabètique. Mon ami est insulino-dépendant. Pour savoir si l'enfant sera diabétique il faut attendre qu'il est + de 2 ans je pense. En tt cas on essayé j vs donnerz 1 rép ds 2 ou 3 semaine pr vs dire ça à marché. Merci encore à bientôt.
aurelie
Portrait de cgelitti
moi je suis diabetique de type 1 et j ai eu un bebe il y a 2mois et il n a pas le diabete le diabete irrditere et le diabete de type 2 qui et risquer pour le bebe si tu veux plus de renseignement ecrit moi d autres messages et je te reponderer sinon bon courage
AMEL
Portrait de cgelitti
bonjour,meme moi je suis diabétique et mal équilibré j'ai entendu dire kil été diffficil pr une diabétique davoir des bb,donc si ya des diabetique qui peuvent m'éclaircir encor merci
jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai 40ans et je suis diabétique, je l'ai eu quand j'étais enceinte maintenant ma fille a 3ans et elle est en bonne santé ,mais je voudrais faire un autre bébé est-ce-que mon diabète peut m'empecher que dois-je faire?
baillou
Portrait de cgelitti
bjr mon ami a la diabete et nous ne pouvons pas avoir d enfant mon docteur pense que c'est a cause du diabete est ce possible
virginie
Sujet vérouillé