soizic
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de lire l'article sur les anticoagulants, AVK. Il est dit à la fin de l'article qu'il faut éviter la consommation de choux, choucroute, etc. Mon INR doit être entre 2 et 3, et plus près de 2 que de 3. Lorsqu'il est à 2, est-ce que je risque de faire plutôt une hémorragie ou un caillot ? Et A ce moment là dois-je arrêter la consommation de ces aliments ou au contraire en consommer .

Merci de m'éclairer.

soizic
Portrait de cgelitti
de rien tu verra l'orsque tu sera bien habituer tu fera tes changement toute seule moi j'ai carnet ou je marque mes tp inr etles dose que je prends d'anticoagulant lorsque j'ai un probléme je le consulte la si je fais appel amon toubib c'est que je n'ai plus le meme reméde alors jemarque et l'orsque j'aurais toute les donné je regarderais mon carnet et le tour sera joue fais comme moi si tu veux ça facilite la vie!!!il ne faut pas s'affolé car sa marche tres bien courage aplus
soizic
Portrait de cgelitti
avec les anti coagulants il faut évité la vitamine k choux brocolie si ton inr estentre 2et3 c'est bon s'il est en dessoustu risque l'hemoragie mais ne t'affole pas et apelle ton médecin par contre s'il est au dessus tu peux avoir une embolie moi sa fait 11ans que je suis sous anticoagulant quand il ya un probleme j'appelle mon toubib etme dis les dose aprendre il ne faut pas oublié qu'il faut 4 jours avant que le médicament fasse effet quand ton inr est trop haut fait comme moi je me fais plaisir en mangeant des choux a plus
françoise
Portrait de cgelitti
merci soizic de m'avoir répondu. Je vais suivre ton exemple en appelant + souvent mon médecin = cela me rassurera.
Sujet vérouillé