mariebonna
Portrait de cgelitti

bjr je suis ménauposeé depuis 2007 depuis ce temps je supporte les bouffées de chaleur sueur noctures etc!!!! j ai été voir une gynéco avec tous mon bilan et qui ne voie pas d interdis a prendre un traitement hormonale a faible dose seulement je la i achetée mais j éprouve une crainte a le prendre je sais aussi que les études de 2012 on été réetudier et qu il en sors de meilleur résultat que l étude américaine qui a fichue la trouille a bon nombres de femmes il y a t il des femmes ici qui prenne un traitement etqui en sont contente et qui n'on pas de souci particulier avec. merci a toutes de vos rponses

Lesablelamer
Portrait de cgelitti

Je prends  un traitement d'hormones bio-identiques et je m'en porte beaucoup mieux!  Ces hormones ne sont pas celles qui ont fait la manchette il y a quelques années pour leurs effets néfastes.  Ce sont des hormones produites à partir d'une molécule  naturelle.  Parlez-en à votre médecin.  Et s'il ne connait pas ces produits (beaucoup de médecins qui ne suivent pas de formation continue en ignorent l'existence), insistez pour qu'il se renseigne.  Ça vaut vraiment la peine.

mariebonna
Portrait de cgelitti

bonsoir, merci de votre témoignage je prends note de vos informations que vous m'avez indiquer et en parler a ma gynéco, en éspérant quelle sois informer .       juste une petite question ce que vous prenez est t il plus fiable et moins risqué que les traitements hormonal classique merci. bonne soirée. 

Sujet vérouillé