Julie
Portrait de cgelitti
Ca à coupé excuse moi!! Donc je disait que avec la maison qu'on construit ca fait beaucoup de souci. Alors grande détente dans un mois environ ca me tarde. C'est super de parler avec quelqu'un qui subi les mêmes choses. D'autant plus que tu as eut les examens avant moi donc tu peut me rassurer. J'espère que pour toi tout vas aller bien. Mais toi alors tu peut tomber enceinte n'importe quand là, plus difficilement que les autres mais tu as des chances. Moi je ne sais pas, je pense pas puisque normalement j'ai pas d'ovulation. Je te donne des nouvelles demain soir car je vais chez mon génico encore jeudi à 14H30.
Bisous et passe une bonne journée.
Julie
Portrait de cgelitti
Bon j'ai comprit pourquoi tu m'a pas répondu il y avait des problème de connexion ce matin sur le chat.
Julie
Portrait de cgelitti
oui t'inquiète pas je de donne de mes nouvelles dès lundi. Il est parti depuis quand ton mari? Il vas revenir de temps en temps?
Julie
Portrait de cgelitti
B moi aussi je prend tout mon poids dans le ventre j'ai l'impression. Avant j'était plate comme une galette, et mantenant or de question de mettre un haut court.
Nanou vas bien je parle avec elle sur un autre post aussi, y a plein de filles qui prennent du metformine.
Bon espérant pouvoir discuter avec toi bientot sur le chat, gros bisous et a bientot.
Julie
Portrait de cgelitti
Bon b tiens moi au courant si c'est +. Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret? C'est peu être parce que tu es plus vieille que ton gynéco vas si vite? Ou ca fait peu être plus longtemps que moi que tu essaie? Moi ca ne fait que 10 mois.
Bisous
julie
Portrait de cgelitti
Salut, parler avec d' autres persones ça fait du bien.J'ai trouvé moi aussi ce forum par hasard et il m'a de suite plu.Précédament je t' avais demandé pour le sport car je me sentais lourde mais je pens que mon état d'esprit l'était aussi car hier j'y suis retournée et je me suis éclater,mais comme depuis quelques temps je m'étais laissée aller, je ne te raconte pas les courbatures.
T'inquiète pas je connais les week end seule, moi il travaille souvent alors n'hésite pas je pense que je serais la.
As tu fais des courbes de températures?
A plus.
julie
Portrait de cgelitti
salut les filles
tout va bien? Moi ca va
Nanou actuellement je prend du clomid en début de cycle et duphaston en fin.Avant j'avais clomid et une piq le 14 jour.Ca fait 1 an et demi de ttt.
merci encore pour votre soutien, mais vous aussi resté forte.
Bisous

Pages

Sujet vérouillé