tatouee
Portrait de cgelitti
bonjour a tous !

J'ai déja mis un com mais je le remet la pour que tout le monde puiss le voir !

donc j'ai lu tout les sujets et les coms sur le tatouage, donc tou ce que vous en pensez.Pour mes 16ans, j'aimerai beaucoup de me faire tatouer.Sa fait 3ans que j'y pense, j'ai pesé le pour et le contre, regardé dans l'avenir.Je voulais déja à 13ans mais bien que mes parents, parés pas mal de mises en gardes,ont accepté, jai renoncé pc je ne voulais pas de quelquechose de diforme par la suite ! puis j'avais besoin de réfléchir encore!

Pour l'endroit je me suis décidée pour le bas du dos.Quand je voi des jeune qui se font tatouer le ventre, ok moi osi j'ai un joli ventre plat mais à 50ans les abdos ils sont remplacés par la graisse alors bon.Puis je veux quelquechose que l'on puiss cacher facilement, et à 60ans je ne mettrai pas des jean taille basse et des hauts courts.

Je tiens à préciser que je sais pertinement que je suis encore jeune mais ce n'est pas un coup de speed. sinon pour ce qui est du fait qu'il se déforme, je risque au mieu de prendre 4cm !alors est ce que se sera vraiment génant quand même?

La douleur ne me fait pas peur, si je souffre vraiment je penserai au résultat et puis si on é arrété par sa c'est que lon a pas assez de volonté !!!

j'ai un tatoueur dans ma ville où pas mal de monde que je connais se son fai tatoué ou percer et c'est vraiment joli ! J'aimerais savoir qu'elle papier il faut fournir -je n'ai pas de carte d'identité- bien sur accompagné par ma mére ! merci beaucoup a tous de me donner votre avis, que se soi pour me conforté dans mon idée ou me découragé lol !!!

voila ! bis a tous

Nanou

tatouee
Portrait de cgelitti
Exacte... dommage d'ailleurs... Ma cousine (infirmière), quand je lui ai parlé de ça, elle a fait de gros yeux... dans son hopital y'a pas ce genre de problème, ce n'est pas le cas partout.
Contente qu'on ait pu t'aider dans ta démarche Nanou!
Bonne continuation
N'hésite pas si t'as d'autres questions ;)
tatouee
Portrait de cgelitti
miss mystikaracnic > tu te vois à court de cycatril après une séance de tattoo!!! le cauchemard loooooool
Après avoir testé plusieurs crèmes Homéoplasmine, clean tattoo, itc, et Cycatril... Je dois bien avouer que cycatril reste la mieux pour le tattoo. Non pas que les autres dégradent le tattoo, du moins moi j'ai pas eu trop de soucis. Mais au niveau confort c'est beaucoup mieux. Pas de traces tenaces sur les vetements, pas d'odeurs affreuses (itc... beurk....), pas de démangeaisons incontrôlables lol, bref je conseille celle là.
Nanou
Portrait de cgelitti
ouai c vrai, c peut paraitre un peu bizar mais ce forum ma fait plus réfléchir que tout ce que j'ai pu entendre avant.J'ai encore le temps et je vais peut-être attendre encore un ans.Enfin si je décide de le faire comme même cette année je vous tiendrai au courant!

aaaaaaaa oui je voulais aussi demander pour la péridural? je connais aussi une personne a qui ils n'ont pas voulu la faire a cause d'un tatouage. est ce que c'est sur à 100% qu'il n'accepte pas. Sinon je pensais à le faire plus sur un coté et plus bas, pour qu'il ne passe pas sur la colonne ! voila merci de me répondre !
bis
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
ohhhh !!! c joie bonheur et politesse ici lol
c'est sympa de parler trankilou !!
eh oui tatouée toi aussi tu as des boites d'avance !! on es des inconditionnelles du tatoo alor bon on pren les devant !!! avec 2 ou 3 boites nous avons de koi faire lol
;) bisous à vous deux tatoué et moi !!!
moi
Portrait de cgelitti
on peut pas répondre pour la péridurale certains ne veulent pas la faire d'autres sans problème, faut demander avant àl'anesthésiste que t'aura
tatouee
Portrait de cgelitti
Ah bon toi aussi t'en as d'avance??, m'en reste plus que deux (à cause de ma dernière séance de mercredi en 8), mais normalement j'en ai trois...loool ;)
Désolée j'avais oublié de précisé pour "couche trés fine et faire pénétrer délicatement"... Merci !
tatouee
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Tu sais c'est pas à 50 ans que ton ventre ne sera plus plat... Déjà tu crois peut être que tu vas rester "fine" toute ta vie? tant mieux mais sache que tu peux évoluer en hauteur comme en largeur... Moi à 16 ans, je faisais 1m60 pour 45 kilos grand max... Ce n'est plus le cas à 25, fais toujours 1m60 mais plus le meme poids .... bref un tattoo en bas du dos aurait été déformé... pourtant je pensais pas prendre de poids.... bref t'as l'air de savoir tout ce qu'il faut, donc tiens en compte...
Le tatouage est un acte important, à 13 t'y penses certes, mais bon... bref vais pas revenir sur ce sujet. On y pense pas de la meme manière à 13 comme à 18-20. A 13 tu penses à quoi au motif? Woua ca me correspond... c'est beau c'est magique?
Bref ce n'est pas un jugement, je me demande juste pourquoi le tatouage, t'as pas d'autres choses à explorer? la musique la peinture, le dessin, le sport?
En résumé, oui tu pourras le faire, suffit de trouver un tatoueur qui accepte ( avec ta mère devrait pas y avoir trop de pb). Pis voilà assumes en les conséquences.
Bon courage! j'espère ne pas avoir été trop désagréable. Si oui désolée!
moi
Portrait de cgelitti
tout est dit sauf le sopalin c'est bof ça laisse des fibres et le pansement que pour le trajet du retour ça "étouffe" le tattoo et faut le laisser respirer au max (t-shirt large en cotron comme dit ou rien c'est encore mieux)
la crème solaire toute les demi heure la plus puissante d'une marque (j'vais dire au hasard mais indice 60 de la marque X sera égale à indice 80 de la Y)
pendant un bon mois pas de bains, de sauna, de mer, de piscine...
moi
Portrait de cgelitti
enfin tant mieux qu'il est bien cicatrisé quand même
moi
Portrait de cgelitti
c'est ça qu'est bien dans un forum de compléter les infos, donner des avis ...

Pages

Sujet vérouillé