Tatyana
Portrait de cgelitti
salut a toutes une petite question j'ai des symptomes bizzard.

En faite tout commence le 16 avril. Je fais mon insemination tous ce passe bien. La semaine d'apres, le mercredi j'ai eu 2 jours de regles. La ca fais depuis le debut de la semaine, j'ai eu des nauses, j'ai un peu mal au sein et j'ai mal un peu au bas du ventre mais rien de catastrophique. Vous allez rire mais j'ai aussi des envie de sucree. Je fais ma courbes est elle n'est plus a 37° elle est redescendu cela fais trois jours qu'elle est a 36°7 ou 36°8.

Je vous ecris ce message, pour celle qui souhaite me conseiller, m'aider.

Je vous souhaite a toute plein de +++++++++

lulu
Portrait de cgelitti
salut j'ai fais un test et il est -
merci a toute et je vous souhaite a toute plein de ++
lulu
Portrait de cgelitti
j'ai peur d'etre decu que ce soit pas ca comme j'ai eu des saignements pendants 2 jours
Tatyana
Portrait de cgelitti
Désolée lulu ...

Surtout ne désespère pas, ton tour viendra et plus l'attente est longue, meilleure sera la chute !

Je te souhaite bon courage.

bises
lulu
Portrait de cgelitti
merci a toute
je devais avoir mes regles le 1 mai. Pendant les deux jour de saignements la semaine d'avant etait asser abondant. Quand j'ai fais ma derniere echo, pour l'insemination, elle m'a dis que j'etais hyper stimuler et j'avais des ovules de toute les grosseurs et que je pouvais avoir des ovulations spontaner. Je sais plus quoi faire et surtout j'ai peur encore de tomber.
Merci encore a toutes
lulu
Portrait de cgelitti
j'ai oublier de signaler que mon ventre est gonfler et un dur
bises
Tatyana
Portrait de cgelitti
Bonjour Lulu !

Comme le dit Fabienne, les traitements hormonaux données pour les iac peuvent provoquer ce genre de symptomes... surtout que c'est un peu tôt 2 semaines de grossesse pour déjà avoir des nausées ... mais bon, c'est difficile à dire .... car chaque femme réagit différemment.
Par exemple, le fait que tu ais saigné 2 jours peut signifié la nidation et donc etre plutôt bon signe.

Quand dois-tu avoir tes règles ?
Quand comptes-tu faire une pds ?

Je croise les doigts pour que ce soir un joli +++++
bises.
tatyana
Portrait de cgelitti
Va faire un test, tu seras fixée, car tu as eu ton insimination mi avril et tu as plusieurs jours de retard de règles ... ce sera fiable.

bises.
fabienne
Portrait de cgelitti
salut,
Tu n'as pas une prise de sang de prévu? As tu tes règles?
Les traitements hormonal nous dérèglent donc seule les prise de sang sont fiable.
Tien moi au courant
bises
Tatyana
Portrait de cgelitti
Oui mais tu sais distinguer des saignements par rapport à des règles, c'est fréquent de saigner un peu en début de grossesse ...surtout si ton ventre est toujours dur ...

FONCE ! car au moins tu seras fixée. c'est pire de ne pas savoir et d'espérer ... non ?
orange
Portrait de cgelitti
salut !!
Je dirais pas de faux espoirs....en effet j'en ai fait la triste expérience, comme dis Tatyana, les traitements font ce genre de symptômes également....d'ailleurs j'ai eu les mêmes que toi, j'y ai cru à fond....alors patience !!!
et courage

a++++
Sujet vérouillé