Loulette
Portrait de cgelitti
Nous sommes maries depuis 5 ANS et avons un enfant.

J'ai appris que ma femme entretenait en cachette une relation platonique avec un homme plus âgé de 25 ANS.

Cette relation dure depuis plus d?une année.

Ils ressentent des sentiments forts l'un pour l'autre.

Mon épouse me dit qu'elle a en toujours une flamme pour moi.

Nous sortons souvent au resto, un peu de ciné etc....

Je suis très amoureux, toujours très démonstratif de mon amour pour elle. Elle est très gênée ce moment.

Elle me dit qu'elle me fait du mal, ne me reproche rien, me considère comme un très bon mari, attentionné peut être de trop et un merveilleux papa.

je suis très ouvert au dialogue je la comprends nous discutons de notre crise au sein de notre couple.

J'ai certainement loupé une étape.

Elle me remercie de réagir de la sorte et de l'avoir découvert.

Elle est consciente qu'elle n'a pas d'avenir avec cet homme plus âgé.

Elle me demande du temps pour que la situation s'arrange.

Je suis un peu a court d'idée pour la reconquérir.

Je pense être trop a lui faire voir que je l'aime je suis un mari très tendre et de très câlin et ma femme est l'inverse.

Je vous remercierai de bien vouloir m'aider sur ma situation et me donner quelques pistes pour nous redonner un nouveau départ.

Loulette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=julien] Oui et alors combien de temps a t'il fallut pour revenir de ton petit nuage?[/QUOTE]

Je ne suis pas revenue de mon petit nuage... Je n'avais pas la chance d'avoir un mari qui avait des valeurs comme les tiennes. J'ai donc décidé de changer de vie !
Loulette
Portrait de cgelitti
C'est une excellente idée, si vous arrivez à vous faire des week-ends et des vacances en amoureux. Ca ne peut que vous aider à vous retrouver.

Il est évident qu'il faut qu'elle fasse un choix, et tu as raison de lui avoir demandé.

Je pense que rien n'est perdu vu son comportement à ton égard ! c'est probablement un passage à vide pour elle, une remise en question...? Les femmes sont tellement compliquées... je sais de quoi je parle !

Quel âge avez-vous tous les deux ?

badaboum
Portrait de cgelitti
forum de liberté d'expression destiné à exposer son problème en vue de tenter d'y obtenir des réponses.. que doit faire ce monsieur ? garder celà pour lui, dans ce cas, aucune utilité au forum "vie de couple" sous titre "surmonter les épreuves de la vie à deux" :dans tous les sujets, on n'a jamais que l'optique de celui qui "expose" et qui vit l'épreuve selon son ressenti.
il expose" son point de vue, et c'est en discutant avec lui q'il peut tenter d'y voir clair.
personne ne donne raison ou tort à l'un ou l'autre.
tu débarques sur les forums ou quoi ?

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Rends-la jalouse.Détache-toi d'elle et joue le mystère sur tes sorties.Elle se posera des questions.Discute avec d'autres femmes sous "son nez"et fait l'interressé.Il faut qu'elle se rend compte qu'elle n'est plus le centre du monde à tes yeux.Joue l'indifférent.Sort régulièrement de chez toi.Toutes ces allées et venues vont l'intriguer.Parfume-toi au moment de partir et revient avec le sourire.Si elle t'aime encore,elle va être verte de jalousie et reviendra vers toi...Espérons que ça marche...

Loulette
Portrait de cgelitti
En tous les cas, tu le mérites !
zen
Portrait de cgelitti
[QUOTE=julien] Oui je pense que c'est une ralation platanique.

Dans la journéee elle ne peut s'appecher de me téléphoner ou m'envoyer des emails en finissant par "Je t'aime".
[/QUOTE]

platanique, certainement.. le platane va la faire rebondir vers toit..
elle n'a pas eu de père ?
JB
Portrait de cgelitti
Oui le courant n'a jamais rellement passé avec son pére.
JULIEN
Portrait de cgelitti
Je l'espere parce que je l'aime de tout mon coeur.
lilounette
Portrait de cgelitti
je pense que ta femme traverse un passage a vide
elle t'aurait déja quitter, elle doit éprouver encore des sentiments pour toi
il faut que tu sois patient
j'ai vecu la même sitution que ta femme
j'ai tout plaquer et j'ai trés vite déchanter
au départ c'est tout beau tout nouveau, et avec le temps je me suis bien rendu conte de ma connerine
même jeune dans sa tête, la différance d'age nous opposait ses habitudes etaient là.
entre discuter et vivre ensemble c'est pas pareil
j'ai ouvert le yeux que j'avais mis ma vie en l'air
j'etais mariée depuis 9 ans et que mon mari etait l'homme que j'aimais: "mais trop tard quand j'ai ouvert les yeux j'avais tout briser" je regrette ce jour ou j'ai tout plaquer
je me retrouve seul sans enfant et lui est retouné vivre avec sa femme
alors courage et patience....il faut qu'elle l'oublie
tu as l'avantage c'est que vous vous aimez et que le dialogue soit rétabli.
Loulette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=julien] Il est vrai qu'elle me dit "Je suis perdu et La flamme est là encore pour toi".

[/QUOTE]

A-t-elle eu des problèmes relationnels avec son père ??? Parce que cette relation ressemble à une relation père/fille ? Elle recherche probablement quelque chose qui lui a manqué ?

Pages

Sujet vérouillé