marimorg
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ma nutritioniste m'a conseillee des complements alimentaires Herbalide (herbs&fiber, et le "milk-shake" formula 1)

je suis tres sceptique, il faut dire qu'herbalife n'a pas toujours eu bonne presse.

Quelqu'un peut il me faire part de son experience, bonne ou mauvaise?

Merci d'avance

B.

reponse
Portrait de cgelitti
aucun medecin ne conseillera de maigrir de cette façon. Ou alors ce n'est pas un medecin digne de ce nom
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour

Moi, j'ai fait un regime herbalife il y a 5 ans, ou j'avais bien perdu.

Suite à ma 2eme grossesse, je me suis dit que c'est le moment de recomnencer. Donc j'en suis à mon 6eme jour, j'ai perdu 900g, vous allez dire "c'est peu" mais je prefere perdre petit à petit pour ne pas stresser mon corps.
Je prends 1 sachet herbalife le matin, et 1 le midi ou soir, et je garde un 3eme repas équilibré dans la journée.
c'est pas tres contréniant, meme avec la fête des meres puisque j'ai pu manger avec tout le monde... le tout est de respecter les 2 repas/1 repas.
Le premier jour est diffcile (ca m'a fait la meme chose la 1er fois) .. faim et pas l'habitude du petit-dej.

Mercredi, je me peserai pour mon suivi hebdomadaire ....

Marie.
Marilou
Portrait de cgelitti
Le plus surprenant avec ces produits c'est que y'a des tas de concurrents qui font 100 fois mieux pour le meme prix , jcomprend pas pourquoi cette marque est si connue.

Surement l'effet d'une campagne de pub agressive.

En tout cas ne vous laissez pas avoir par l'argument "plante" toutes les preparations pharmaceutiques sont a bases de plantes ou extraites d'organes d'animaux , d'un mineral etc...
Donc bon l'argument naturel est pas tellement decisif quoi.
Et meme quand c'est des molecules de synthese ça change absolument rien en terme d'effets sur la santé.
Les gens croient que parceque c'est naturel c'est sain et sans danger pour le corps mais allez faire un tour dans la jungle vous verrez que les plantes naturelles peuvent aussi etre un poison !
reponse
Portrait de cgelitti
aucun nutritionniste digne de ce nom ne conseillera d'avaler des poudres proteinées. Faut en changer.
Pour info : herbaprout = nutricaca = amincissement exclusif et durable du porte monnaie. Cordialement
bilba
Portrait de cgelitti
en fait, ce n'est pas un medecin mais une nutritionniste .
Un petit détail , je vis en Republique tcheque j'ai donc un peu plus de mal a trouver mes repères.

Mais pour l'instant je ne prends pas ces substituts en permanence , faut pas pousser :)

bref , je vais rester extrêmement vigilante et me concentrer avant tout sur mon équilibre alimentaire.

Mais si vous avez d'autres avis, cela m'intéresse toujours

A+

B
Mimi
Portrait de cgelitti
C'est n'importe quoi les critiques des ignares, moi j'en prend des produits Herbalife, et c'est top de chez top, c'est moins cher qu'un repas, c'est super bon, j'ai perdu 5 kgs en quelques semaines, avec une peche d'enfer, et je garde un vrai repas plaisir équilibré chaque jour à mon choix !

Avant de critiquer il faut tester !! MOi j'adhère à 200 %.

Essaye et tu verras par toi même.
méfiance
Portrait de cgelitti
Herbalife, il a été dit que c'est une secte ??? regardez sur Google ce qu'ils en disent, à "sectes" . enquète de police et tout !

en tous cas, le meilleur des régimes c'est de supprimer graisses cuites, sucres, et manger de tout en quantité raisonnable .. et surtout, BOUGER !!!

marimorg
Portrait de cgelitti

C'est très drole tout ce que l'on voit sur le forum Herbalife. Personnellement, j'ai du tout essayer pour maigrir, car j'ai pris 35 kgs, et bizarrement, le seul programme que j'arrive à faire c'est celui d'Herbalife. Cela fait plus d'un an que je prends Herbalife , que je me sens en pleine forme, que je n'ai plus mal au dos, que j'ai perdu 15 kgs, car j'ai fait des périodes de stabilisation, ne voulant pas tout perdre en même temps. J'ai repris depuis une semaine et j'ai déjà perdu 1kg500, et suis toujours en pleine forme. Bien sûr, qu'il faut être carré et bien prendre les produits, et garder ce repas plaisir comme on veut dans la journée, ce qui évite les frustrations. Quand je lis toutes ces inepties, concernant Herbalife, cela me faire bien rire, car je suis suivie régulièrement par un médecin, et c'est lui même qui m'a dit "ne lachez pas vos produits Herbalife, ils vous font beaucoup de bien", alors je dirai à tous ces gens, qu'ils fassent comme moi, qu'ils aillent voir leur médecin, et qu'ils leur demandent ce qu'il y pense. 
Herbalife existe depuis 31 ans, il y a plus de 60 millions de consommateurs, voudriez-vous dire qu'il y a 60 millions d'imbéciles ????? dont je ferai parti....une chose est sure, c'est que tout le monde ou presque (je ne parle pas des gens malades) ont grossi pour les mêmes raisons, mais ils ne veulent pas l'admettre, c'est tout, et c'est aussi la raison pour laquelle, le programme est identique pour pratiquement tout le monde.....il faut un peu réfléchir avant d'écrire n'importe quoi. Moi, je ne suis plus jeune, mais en tout cas, Herbalife m'a sortie de mon manque d'énergie, et aujourd'hui, on me demande comment à mon âge j'ai autant d'énergie, moi je sais !!!!!

marimorg
Portrait de cgelitti

J'aimerais rajouter, qu'il n'y a pas de campagne de pub agressive, car il n'y a pas de campagne du tout....où voyez vous une campagne de pub Herbalife ???? par contre d'autres produits (que j'ai essayés avant , eux font de la pub à la télé etc....)  si j'avais connu Herbalife plus tôt, je n'aurais probablement pas pris 35 kgs !!!!

Sujet vérouillé