nat
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, j'ai une colle!

En vue d'un bébé(essai depuis un an), j'ai fait une prise de sang au 3ème jour des règles(que je n'attendais pas car elles n'en font qu'à leur t^te!) afin d'étudier mes hormones. Je vois mon gynéco samedi mais je voudrais savoir: qu'est ce que la prolactine(EIA) car j'ai une étoile, ça veut dire que ça cloche.

merci de me répondre!

Nat
Portrait de cgelitti
Salut, mon taux est de 86.07 alors qu'il devrait étre de 3 à 27. Je suis allée voir doctissimo mais c'est peu clair pour moi
stephanie
Portrait de cgelitti
ton taux de prolactine est de combien? y a t il des valeurs de references a coté? et la prolactine est une hormone qui favorise les montée de lait je pense sinon tu va voir sur doctissimo c est un dico medical
stephanie
Portrait de cgelitti
vais allé jeter un oeil sur doctissimo et je reviens t expliquer ok ca te va
nat
Portrait de cgelitti
Merci!
J'ai rv avec lui, mais bon, comme je prends ma température, il semble que j'ai ovulé vers J17 et J 28, chute de température et règles mais très claires et J2, je repasse à 37.1° !Aujourd'hui c'est J 10 et toujours en dessus de 37 mais je ne suis pas malade! Tu crois que tout est lié? Depuis 4 mois, mon cycle était de 45 jours!
stephanie
Portrait de cgelitti
non a l ovulation la T° augmente légérement elle baisse pas tiens moi au courant de ce que t as dis ton doc ok
stephanie
Portrait de cgelitti
bon la prolactine est bien l hormone qui fait monter le lait ca c est clair ensuite ca peut donner certain détail sur ton cycle et c est pr chercher certaines infertilité mais ne t affole pas ton taux est pas dramatique d aprés ce que g lu un conseil si t es trop stressée va voir ton toubib et qu il t explique
nat
Portrait de cgelitti
j'attends samedi pour le doc et je te tiens au courant.
merci pour tes réponses
Bibi
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Sur médisite, j'ai trouvé les valeurs suivantes :
3 à 20 mg/l
soit 90 - 600 mU/l
considérées comme normales pour une femme non ménopausée.
Sujet vérouillé