MH1971
Portrait de cgelitti

bonjour, je viens d'avoir 40 ans, j ai un enfant de 15 ans, je mesure 1,70 pour 85 kg.

jai besoin de votre avis pour une liposuccion, les risques, le temps des douleurs, et peut on bouger juste après.

le coût, et si vous voulez bien, je suis de Rouen, une orientation vers un chirurgien de confiance.

j'ai vu sur les sites internet Dr Delaunay a la clinique de l'Europe et dr El Ayoubi a la clinique d'Yvetot.

merci de votre aide et de vos témoignages

leelou_84
Portrait de cgelitti

Bonjour Elektra,

J'ai subi une liposuccion il y a un peu plus de 10 ans dans un autre région (ventre, estomac, intérieurs des cuisses et hanches). J'ai été très satisfaite du résultat qui était visible tout de suite après l'opération. Les cicatrices à peine visibles. Les douleurs ont duré deux bonnes semaines mais ont été vite effacées par le bien-être psychologique que l'opération m'avait apportée. En revanche, j'ai eu quelques désagréments liés à l'anesthésie.

Aujourd'hui, après deux grossesses et une prise de poids liée à un problème de santé, un amas de graisse s'est constitué essentiellement au niveau de mon abdomen et la peau s'est relâchée. J'envisage donc à nouveau une chirurgie. On m'a également parlé du dr Delaunay mais ses tarifs sont plus élevés. J'ai pour ma part pris RDV avec le dr El Ayoubi à la fin du mois.

MH1971
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Suite à votre rdv avec le Dr El Ayoubi, avez-vous fait la liposuccion ?

Je dois moi même le rencontrer prochainement

Sujet vérouillé