jas
Portrait de cgelitti
je prends minceur 24 depuis une semainet et rien ne se passe.....au contraire 1kd de plus.....donnez moi votre avis merci
maddy
Portrait de cgelitti
je mange de tout je force un peu plus sur les legumes c tout,je me force a boire car g du mal, par contre aucun sport je deteste mais il va falloir que j m y mette sinon ....je vais etre toute molle!!!allez courage bisous
maddy
Portrait de cgelitti
ah et soleil attention a la rétention d'eau c peut etre de la que vient ton kilo.bizzzz
maddy
Portrait de cgelitti
coucou je vais vous contredire et encourager soleil,avec minceur 24 plus j ai perdu 4kg en 10 jours en mangeant normalement.courage soleil
Elisabeth
Portrait de cgelitti
Et on a vu ça dans quel film qu'il suffisait d'avaler un truc ( je me retiens de dire une merde ) pour maigrir ? Pour fondre, justement, il faut arrêter d'AVALER ! Faut arrêter la bouffe. C'est tout. On le sait toutes, même si on le fait pas forcement.
soleil
Portrait de cgelitti
merci pour les necouragement de maddy. je prends en plus un draineur mais je pense qu il n est pas assez efficace, c est turbo draineur minceur. tu as fait un regime light pour les 4 kg? tu manges quoi?
jas
Portrait de cgelitti
j'ai comancé le minceur sa fé 1 semaine et tjr rien ...j'atten tjr je mange un peude tt mais pas trop !!!!
lectrice
Portrait de cgelitti
Mon avis, c'est que tu t'es faite avoir, le printemps, c'est la saison idéale pour les pigeonnes, toutes les cochonneries sont en vente dans les magazines.

Les produits miracles, une fois pour toute N'EXISTENT PAS, sauf pour les gros malins qui se remplissent les poches, il est là le miracle !

Fais toi rembourser si tu peux........
Sujet vérouillé