mallyssia
Portrait de cgelitti
voila je voulé savoir se ke penssé lé mek dé piercing a l'arcade sur lé fille
mallyssia
Portrait de cgelitti
je rejoind ton avis ... ( lol prend un speudo lol ) les gens raconte vraiment n'importe quoi en somme si t mal foutu ne met pas de piercing mdr
mallyssia
Portrait de cgelitti
hey kikou ...
mdr tu as raison pour ce que tu dit a fox , si tu nest pas belle ben tu peut pas t'améliorer en portant des bijoux ou autres !!!! puffff nimporte koi !
moi j'ai des piercing et j'ai pas non plus un phisik de manequn et je suis grosse , et je suis tatouer a deux endroit , il essaye de parler d'un sujet alors qu'il ne le connaisse pas !
mally
...
Portrait de cgelitti
ça c'est bon pour le coiffeur et son bussiness les visages rond carré etc, faut arrêtez de généraliser, plus tu l'assumes mieux ça te vas point barre
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Si tu veux une comparaison, un piercing à l'arcade pour une fille fait le même effet qu'un piercing au nombril pour un mec...

Maintenant à toi de juger. ;)
...
Portrait de cgelitti
pas envie je resterais surement pas longtemps, je passes quelques mois dans l'année et quand j'en ai marre je fuis ^^
mallyssia
Portrait de cgelitti
slt a vous
j'ai 23 ans , depuis bientot 2 ans j'ai des percing dont 2 a l'arcade je ne fait pas camioneur et ni mec , maintennat si tu veux l'avis des mecs pour faire quelque chose ta pas fini tu le fait pour toi pas pour les autres , enfin c mon avis , les percing a l'acarde c'est mixe
bye bye
Klem
Portrait de cgelitti
Sachant que la meilleure des insultes que l'on balance est souvent celle qui nous blesse personnellement...on ne se demandera pas qui est la gamine....on lui a posé une question, il réponds ca s'arrete la.....il n'st pas ici pour se faire cracher dessus
Klem
Portrait de cgelitti
ton piercing c'est pout toi ou pour les autres que tu le fait? si c'est pour les autres tu ferai mieux de t'abstenir
margot
Portrait de cgelitti
alors moi a la base jte di fuck you parske tn avis tu c ou tu pe te le mettre?!!!! dc voila alors tchoussssss gamins
Fox
Portrait de cgelitti
+1 pour Aldebaran
le percing est un bijou et ca ne va pas a n'importe qui

Pages

Sujet vérouillé