marie-jeanne
Portrait de cgelitti

Salut a tous ,

j'ai un gros complexe je meseure 1 m 73 a 17 ans , ce qui me fait encore plus complexer c 'est que ma mere fait 1m 70 mon pere 1m85 et ma soeur 1 m75 donc je me sens assez petit lol

Mon pere me dit que je peux encore prendre 5/10 cm facilement ( son frere a eu sa poussé de croissance a 18 ans )et lui a finis de grandir vers 19/20 ans .

Ce matin je suis allé chez le medecin pour ma licence de sport et j en est donc profité pour lui parler de mes "problemes" de croissance , je luis est demandé pour faire une radio du poignet pour voir ou en eté ma croissance mais il m a rit au nez en me disant que c etait trp tard alors que je vois beaucoup de temoignage de personnes qui conseille de faire cette radio, il m 'a dit que je pouvais faire m'a poussé de croissance a 17/18 ans ou prendre queleques centimetre par ans que j aurais bien le temps d y voir .Je doute vraiment des competences de ce medecin car il m a examiné habillé ( premiere fois que sa arrive) il m a pas pesé , pas consulté mn carnet de sante que je luis donné...Mon medecin est en vacance donc j ai pris au hasard !

De plus depuis quelques semaine j'ai des petites vergeture sur les cuisses je lui est fais voir il m'a repondu sa va partir avec le temps ce que je doute vraiment vu tout ce que j ai pu lire sur les vergetures !Je n est pas pris ou perdu de poid , 2 kg en 1 ans

Merci de votre avis car ma taille + les vergeture difficile de sentir bien dans sa peau !

marie-jeanne
Portrait de cgelitti

Salut, écoute je comprend que tu complexes sur ta taille mais comme te l'a dit ton père et ton "medecin" tu peux encore grandir jusqu'a tes 21 ans ca qui te laisse du temps, par contre par rapport a ton poid, c'est tout a fait normal puisqu'a partit de 16 ans ( ca dépend des morphologie) en general si tu ne pratique pas de sport intensif ou si tu ne te goinffre pas ton poid doit rester stable, si tu te sens  trop mince tu peux toujours faire de la muscu.. 

Par rapport a tes vergetures je ne sais pas... Va voir un autre medecin qui pourra mieux te conseiller et si tu y tiens vraiment demande lui ta radio du poignet :) 

En tout cas ne t'inquiette pas pour ta croissance!!.. :) 

Sujet vérouillé