marredesavf
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous je souffre d'AVF périodique depuis 13 ans diagnostiqué depuis 10 ans je m'étais toujours soigné avec du Rivotril 2.5mg prescrit par un médecin généraliste,pendant deux mois de crise à 3 par jour souvent matin, midi et nuit j'ai toujours eu des périodes de rémission de deux à trois ans, aujourd'hui c'est revenu depuis trois semaines et maintenant que j'ai internet j'ai vu que beaucoups de personnes ne prenaient pas de rivotril pour les avf donc j'ai consulté un généraliste qui m'a mis sous tripan et vérapamil. ma question est la suivante je ne sais plus ou je me trouve dans le traitement à adopter ayant lu tellement de posts entre les personnes qui ont des douleurs trés intence et d'autre moins comme moi? merci pour vos réponses je vous laisse mon adresse msn des fois c'est mieux pour en discuter que le forum reponse rapide je suis souvent connecté le soir. Merci d'avance

adresse: tauqs@hotmail.fr

marredesavf
Portrait de cgelitti
Bonjour,
avf épisodique depuis très longtemps, diagnostic après 20 ans de périodes de crises.
J'ai pris du rivotril en 2001, sans effet bénéfique pour moi(mais crises intenses et parfois 2h depuis une bonne dizaine d'années).
Vérapamil semble bien fonctionner sur pas mal de personnes mais problème si tu as une tension artérielle naturellement basse car ça la fait chuter.
Sumatriptan injectable (imiject) efficace contre les crises, par contre les triptans par voie orale mettent trop de temps à agir (parfois effets secondaires après la crise).
Tout est effectivement bien expliqué sur le site de l'association.

Bon courage,
A+
pepita
Portrait de cgelitti
j'ai msn : pepita042@hotmail.com
j'ai une AVF chronique depuis 10 ans maintenant,je n'ai jamais pris de rivotril.... a bientôt as tu été sur l'association AVF : www.afcavf.fr,j'en fait parti,tout y est expliqué
pepita
Portrait de cgelitti
j'ai msn : pepita042@hotmail.com
j'ai une AVF chronique depuis 10 ans maintenant,je n'ai jamais pris de rivotril.... a bientôt as tu été sur l'association AVF : www.afcavf.fr,j'en fait parti,tout y est expliqué
Sujet vérouillé