Naufragée
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et à tous,

• Si vous avez subi des effets secondaires dus à la prise d'un médicament,
  • Si vous avez contacté votre médecin, votre pharmacien, une association, pour qu'ils se chargent de faire un signalement/plainte,
  • Si vous avez contacté directement le laboratoire pharmaceutique concerné pour lui signaler l' effet secondaire,

Je serais ravie de vous poser quelques questions par téléphone/mail ou en face à face.

(Ma recherche concerne l'amélioration du traitement des plaintes/signalement d'effets secondaires. Les questions auront donc un lien avec votre expérience, les étapes par lesquelles vous êtes passés etc.)

Merci d'avance

Naufragée
Portrait de cgelitti

Bonjour, la prise de Crestor a occasionné chez moi des effets secondaires graves. Pourtant les médecins que j'ai consultés n'ont pas accepté de prendre ceux-ci au sérieux et, bien que j'aie cessé de prendre ce médicament depuis longtemps, ma santé est bien loin d'être rétablie. Peut-être parce qu'il n'existe pas de traitement contre ces maladies secondaires ? Je précise que je suis une personne qui d'ordinaire n'est jamais malade, mais depuis deux ans ma vie est gâchée. 

J'aimerais pouvoir consulter un médecin qui accepterait de réfléchir à l'importance de ces dégats, quitte à apprendre qu'on n'y peut rien. Je vis à Paris, pouvez-vous m'indiquer un moyen  pour trouver un médecin qui accepterait d'écouter une naufragée de Crestor ?

nicolas62
Portrait de cgelitti

J'ai eu une injection d'optiject pour scanner et j'ai fait une réaction allergique, et de nombreux symptomes, depuis avril 2014 je ne suis plus pareil et j'avoue qu'il est difficile de se faire entendre, je viens de récupérer le dossier médical de l'hôpital et je vois aussi qu'il ont menti sur le dosage de théralène qui m'a été administré pour faire face à l'allergie du produit, j'aimerais que quelqu'un me donne conseil ou qqun qui a subit la même chose, j'ai encore des symptomes et je voudrais savoir ce que je dois faire

Naufragée
Portrait de cgelitti

Vous pouvez me téléphoner car j'ai été victime de graves effet secondaire du Crestor que je n'ai pas réussi à faire traiter par un medecin.

O680848084    01 45870089

Sujet vérouillé