jiji
Portrait de cgelitti
mi g 13 an et g des piercing a larcade, o nombril , la langue, le nez,o cartillage a 13 an , mai lage es 16 an .je sui frere de perceur si vou vouler des information sur les piercing demander moi ,mon adress msn es tomreghem@hotmail.com esité pa!!!
moi
Portrait de cgelitti
lol désolé pas pierceuse juste passionnée =)
j'comprends qu'avec quelqu'un de l'entourage ça donne envie mais ici (surtout avec mism et miss mysti entre autres) on essaye d'éviter que des 12/15 ans se fassent piercer, prodigue de bons conseils si tu veux mais essaye de pas donner ton âge en exemple parce que toi aussi tu risque de faire des rejets, infection... et on connait pas les méthodes de ton frère, bien que je comprenne que ça reste un frère dans ta tête mais en tant que pierceur faut savoir aussi juger et même toi à 13 ans t'es pas apte
La ptite punk
Portrait de cgelitti
Tcheque le piercing c po juste une mode,sa reflete notre personnaliter fac arrêter donc de dire des connerie.
moi
Portrait de cgelitti
j'retires les "bons conseils " en 2 minutes le peu de trucs que t'as écrit n'as pas trop d'intérêt sauf de faire exactement le contraire (comme ne pas se piercer avant 16 ans avec accord parental)
et je ne me vanterais pas d'avoir un frère comme le tien qui plussois tes modif à cet âge
élo
Portrait de cgelitti
nan mais meme le nez et l'arcade ca v
moi
Portrait de cgelitti
lol des conseils à donner
le nombril à 13 ans? même si t'es frère de pierceur c'est pas une raison pour éviter le rejet mais si t'as des bons conseils bienvenue parmis nous
miss Mely
Portrait de cgelitti
a la langue ?? a 13an normalemen lage c 18an !!!! si son frere serai un vrai perceur il ne loré jamai percer !!!! ok le nez et larcade je veu bien mé le nombril et la langue cava po ?? !!!
jiji
Portrait de cgelitti
la ptite punk , t'as quel age? 13, 14ans? je pense que la personnalité se fait avec l'age et le vécu , avec l'experience,non? excuse moi mais pour l'instant ca doit etre encore un peu limité.
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
Tout à faire d'accord avec toi "moi" !!
toto ou tom enfin bref !! c'est vrai qu'à 13 ans je sais pas si c'est bien de donner des conseils et si c'est crédible... je ne te connais pas ni ton frangin pierceur mais bon... je sais pas suis septik moi quand à ta démarche... honorable soit elle ... t'es pas en age, pour moi, de donner des conseils !!

Voilà ce que je voulais te dire !! ne le prend pas mal je te dis ce que je pense !! au moins tu as été sincère sur ton age c'est déjà ça !!
élo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=élo] nan mais meme le nez et l'arcade ca v[/QUOTE] je repren donc il n'aurait meme pa du se faire percé le mez et l'arcade a 1" ans les piercings c'est pas avant 16ans
toto
Portrait de cgelitti
je compren tes poin de vu ,je compren mm tré bien mai c par respect pour lui et parce ke j aime ce kil fé et g donné a des amis , des proch le gou ke jai pour les piercing   (je ne fé pa de pub pour mon frere ) ps :MOI es tu pierceur ?si oui pourai tu me dire ou tu travail ,ou ds kel region (je serai peutetre un prochain client ,lol)

Pages

Sujet vérouillé