defise
Portrait de cgelitti
Bonjour, si, comme moi, vous avez eu ou vous avez un ulcère gastrique, vous pourriez peut-être me donner des consignes de régime à suivre. C'est le premier ulcère que j'ai et je suis un peu perdu au niveau de ce que je peux manger et boire. Merci
defise
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dubréus Asenie]                 Salut j'ai lu ton petit message au moyen de mon courrier e-santé, comme vous aussi j'ai souffert del'ulcere d'estomac il y a de cela 5 ans.
Jaimerais t'apporter de sages conseils.
Cela depend du pays ou l'on est et des prescritions de ton medecin. Pour moi qui suis en Haiti mon gastro-enterologue m'avait conseillé de tout manger juste pour eviter la dénutrition ou une alimentation mal equilibrée.
Mais quant aux mets tres epicés, les repas copieux
qui favorisent la dyspepsie sont à éviter les viandes riches en graisse comme la viande de porc aussi.[/QUOTE]
Dubréus Asenie
Portrait de cgelitti
             Salut j'ai lu ton petit message au moyen de mon courrier e-santé, comme vous aussi j'ai souffert del'ulcere d'estomac il y a de cela 5 ans.
Jaimerais t'apporter de sages conseils.
Cela depend du pays ou l'on est et des prescritions de ton medecin. Pour moi qui suis en Haiti mon gastro-enterologue m'avait conseillé de tout manger juste pour eviter la dénutrition ou une alimentation mal equilibrée.
Mais quant aux mets tres epicés, les repas copieux
qui favorisent la dyspepsie sont à éviter les viandes riches en graisse comme la viande de porc aussi.
Sujet vérouillé