Pascal
Portrait de cgelitti
les neurologues planent complètement. Leurs connaissances sont parfaitement insuffisantes. Aussi il serait souhaitable qu'ils s'abstiennent de nous proposer des opérations fumeuses pour tenter d'améliorer nos troubles.

Les budgets alloués à la recherche sont minables. Dans ce contexte je me demande bien quel peut bien être l'avenir de la neurologie.

Pascal
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si on peut dire que les neurologues se sont améliorés car ils ne se sont pas beaucoup améliorés en 30 ans. Peut être sur quelques siècles ....

En tous cas par méconnaissances ils racontent beaucoup de bétises !
Christine2
Portrait de cgelitti
D'accord avec toi quand tu dis que les budgets alloués à la recherche sont minables, mais pas du tout quand tu dis que les neurologues planent complétement, leurs connaissances insuffisantes, on peut toujours s'améliorer, mais moi j'ai vu tout ce qu'un neurologue a fait, tout son dévouement, et je n'accepte pas un discours comme le tien. Je reconnais que partout il y a des erreurs, avec des conséquences graves, mais toute la profession médicale est tellement dévouée, il suffit de voir avec quel personnel restreint sont assumées les urgences, et malgré tout, on y trouve des paroles réconfortantes. Ce ne sont pas les neurologues qu'il faut critiquer ce sont ceux qui leur attribue des moyens insuffisants, on va maintenant vers l'automédication, un moyen détourné de faire des économies sur le dos des assurés, alors que des tas de taxes ne sont pas reversées à l'état, la liste figure dans le forum remboursement mutuelle, c'est cela qu'il faut décrier haut et fort, non là tout le monde se tait, on s'attaquerait à des lobbies
Sujet vérouillé